KITTYCIA

1 RUE DES PRAIRIES, 74100 ANNEMASSE
Autres activités de service

Avis KITTYCIA

Comment se former pour faire les ongles ?

Que voulez-vous savoir sur KITTYCIA ?

Cath.gm
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour à tous ☺️ Je suis actuellement kitty'stagiaire avec le gros Master pack avec toute les formations, et comment vous le dire 🤔 GO GO GO!!! N'HÉSITEZ VRAIMENT PAS !! Les formations de Kittycia sont juste au top et touche les débutants(es) comme les "plus avancé".
Elle a pleins de techniques différentes pour l'apprentissage et la pratique, des métaphore à mourir de rire mais qui reste dans la tête 🤣 elle facilite en plus de sa le paiement en plusieurs fois. Aller voir son site pour plus de renseignements.
⚠️ ATTENTION : Victime de son succès, Kittycia ce fait "copier,coller" ses contenus de formation par d'autre formatrices!!! ne vous faites pas avoir et renseignez-vous auprès d'elle mais n'hésitez pas à demander aussi au stagiaire et venez faire parti de la team Kittygirl de Kittycia 🫶

Marielle

Super, et est-ce que ces formations sont disponibles à tout moment ou alors ils y'a des dates particulières ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KITTYCIA mène des apprentissages plus intéressants que BADEN BADEN?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en KITTYCIA ou ASIA TRAVEL & EXCHANGE?

Je voudrais savpir si les employés de KITTYCIA et ceux de C/O CABINET W M travaillent-ils sur des appareils similaires?

KITTYCIA - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKITTYCIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

KITTYCIA Questions fréquentes