VISIONAUTE VISIOLED

patricia@visionaute-adv.com
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec VISIONAUTE VISIOLED n’est pas vérifiée

Avis VISIONAUTE VISIOLED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VISIONAUTE VISIOLED.

3.7
66% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VISIONAUTE VISIOLED ?

Que voulez-vous savoir sur VISIONAUTE VISIOLED ?

Abdoul
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très bonne entreprise. Management top.tres bonne ambiance

Robert

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée par rapport aux possibilités d'y effectuer un stage ou une alternance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société VISIONAUTE VISIOLED est assez proche de GATEAUX A LA BROCHE GIGI. Y a-t-il plus de rotation dans VISIONAUTE VISIOLED, vous savez?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DUMONT AUTOMATISMES que dans VISIONAUTE VISIOLED?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements pour la télévision par câble est l'un des domaines d'activité de VISIONAUTE VISIOLED. Quelqu'un peut le confirmer?

VISIONAUTE VISIOLED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VISIONAUTE VISIOLED ou XMEDIUS EUROPE SAS?

grégory

Hé, récemment pendant un entretien chez VISIONAUTE VISIOLED, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne VISIONAUTE VISIOLED sur le meme poste?

Est-il vrai que VISIONAUTE VISIOLED s'occupe de fabrication de téléphones portables?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VISIONAUTE VISIOLED?

Est-ce que quelqu'un sait que VISIONAUTE VISIOLED recherche des nouveaux pour obtenir la position de chef? Savez-vous quel type de contrat offrent-ils?

VISIONAUTE VISIOLED recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F)

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-6197578938405094887. C'est le poste de technico commerciale.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezVISIONAUTE - VISIOLED , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

VISIONAUTE VISIOLED est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de VISIONAUTE VISIOLED! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!