GSFT PROLOGIS

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis GSFT PROLOGIS

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GSFT PROLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur GSFT PROLOGIS ?

Balmefrezol st Mathieu de Tréviers
Date de l'expérience: 2023-06-22

Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.

Van de kerchove patricia
Date de l'expérience: 2023-05-12

Professionnalisme et sérieux d un commercial de votre entreprise

Jeremy

Bonjours svp pouvez vous nous dire dans quoi cette entreprise exerce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-19

étanchéité de toiture est ce que cette entreprise les réalise ?

Marjorie

sur leur site on peut lire que oui, vous envisagez de les employer pour votre toiture ? c'est une maison individuelle ?

alain barat
Date de l'expérience: 2021-10-29

bon contact avec le commercial bon travail et bon conseil

Yvon

L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler? Où puis-je trouver une offre ?

alain.barat
Date de l'expérience: 2021-10-29

bon contact avec le commercial bon travail et bon conseil

Colette

L'entreprise exécute-t-elle les commandes à temps ? Y a-t-il des jours de retard ? dites-moi plus avec votre colaboration.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le sentiment général des évaluations des utilisateurs est positif, mettant en avant le professionnalisme des commerciaux et des techniciens de GSFT PROLOGIS. Quels services supplémentaires GSFT PROLOGIS pourrait-il offrir pour améliorer encore l'expérience client ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-08

L'équipe RH de GSFT PROLOGIS cherche actuellement des conseillers commerciaux pour prospecter une clientèle de particuliers. Pourriez-vous décrire la charge de travail quotidienne d'un conseiller commercial dans cette entreprise ? Quels sont les objectifs de vente fixés et comment sont-ils mesurés ?

Comment la culture d’entreprise chez GSFT PROLOGIS à Nîmes réduit-elle la pression et le stress des employés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GSFT PROLOGIS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

GSFT PROLOGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous pouvez gagner de 600 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GSFT PROLOGIS?

lola

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

david

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

lola

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, depuis le 2020-09-18, on recherche des nouveaux. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, envoyez votre CV

Les salaires chez GSFT PROLOGIS à Nîmes sont bons. Ils offrent également aux employés de voiture de service, mutuelle.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que GSFT PROLOGIS recherche actuellement des nouveaux candidats?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Un autre recrutement chez GSFT PROLOGIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149MJMLOuvrier Applicateur (H/F).

Offre N° 149MKDDOuvrier Applicateur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GSFT PROLOGIS.

GSFT PROLOGIS Questions fréquentes