C KLEEN

6 B BOULEVARD DE L ARTILLERIE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 493221618 SIRET: 49322161800033 Téléphone: +33 4 37 65 13 58
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C KLEEN

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise C KLEEN ?

Que voulez-vous savoir sur C KLEEN ?

CLARISSE
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

EFFICACES, PROFESSIONELS ET REACTIFS
JE RECOMMANDE FORTEMENT

Cecilia

Est-ce qu'ils font le ménage de fond en comble?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anaelle

Bonjour, est-ce que vous savez si il y a des recrutements en cours au sein de la société?Je serais ravie de faire partie de l'équipe.

@CO

Bonjour, oui recrutement de charges de développement" (commercial) et d'"agent commercial" au siège à Lyon pour la région Rhône Alpes et à Cannes pour les Alpes Maritimes.

Anaelle

D'accord merci beaucoup. Est-ce les salaires sont significatifs?Y a t'il possibilité d’évolué de poste au fil du temps?
Merci pour votre retour.

CO

Salaire fonction du CA réalisé avec commissionnement dès le premier € de CA.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour pour y avoir travaillé , et avoir rompu ma période d essai je vous la déconseille fortement, c est sur que le cadre de travail est sympa jeux etc , mais il n y a aucune organisation, et des méthodes de travail douteuses les avis positifs viennent de gens qui sont encore employés..je suis heureuse d être partie , vous trouverez largement mieux ailleurs.

@CO

Ce serait bien d’expliquer les méthodes **pour que tout le monde sache de quoi il s’agit en fait! Merci.

Yasmina

Bonjour, est-ce que vous pouvez nous donné plus de détail concernant ces méthodes ?

Cjeme
Date de l'expérience: 2022-02-01

Alors comme je réceptionnais les appels, je suis souvent tombée sur des clients, des soit disant "amis" du patron qui ne veulent plus entendre parler de lui..et la je parle de plusieurs appels....pas que d'un et puis il y a les relances que je devais faire très très souvent et puis , encore des amis qui ne payent pas . Enfin bref je pense que ce site n'est pas fait pour que je m'étende sur le sujet, juste mettre en garde les personnes qui souhaiteraient postuler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clemence
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Trés bien

Philippe

Bonjour Clemence ! Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez eu expérience avec équipe de nettoyage automobile ?

C.beaubit
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

C KLEEN est une très bonne entreprise.
C KLEEN propose des stages : Oui, C KLEEN offre des stages.
j'effectue mon stage chez Ckleen, je suis ravie de l'ambiance au sein de l'entreprise.

Roger

Salut ! Ça a l'air super ! Je suis étudiant et je cherche actuellement un stage. Est-ce vous pouvez me dire dans quel département vous effectuez ce stage ?

Je fais parti de***, et j'ai actuellement un stagiaire et un alternant avec moi.

Roger

Bonjour, je suis intéressé, j'aimerais faire partir de votre équipe. Dites-moi si il y a des postes disponibles?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-25

Il serait intéressant pour tous et utile pour ls futures candidats, d'avoir la justification de votre avis "très mauvais"...

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

nous recrutons en permanence

Nathalie

Bonjour, pouvez-vous me dire les profils rechercher exactement ?
Cordialement.

En tant qu’un employé chez C KLEEN, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

j'en fais parti.

J'aimerais savoir que C KLEEN recherche des candidats. Je veux travailler comme agent de nettoyage. Devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des autres exigences?

Date de l'expérience: 2023-06-13

postulez en envoyant un mail à contact@ckleen.net

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez C KLEEN . Si vous avez de nouvelles infos sur C KLEEN , faites-nous savoir.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans C KLEEN. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Salomé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez C KLEEN est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? C KLEEN ou EUROCLEAN?

Quel est le salaire du depart au poste de Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)? Quelles sont les conditions de travail chez C KLEEN?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

C KLEEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZWZYAgent / Agente De Propreté De Locaux!

L'entreprise C KLEEN recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

C KLEEN Questions fréquentes