SUP INTERIM SERRIS

Saint-Thibault-des-Vignes
Téléphone: +33 1 61 10 15 00
Ressources humaines

Avis SUP INTERIM SERRIS

Quelles sont les sociétés d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM SERRIS ?

Esso
Date de l'expérience: 2023-11-21

Sans discontinuer je travaille avec sup intérim de SERRIS depuis 2019 à 2023 mais avant ça, j'ai travaillé en 2018 avec la même boîte, une petite interruption après ma carence et je suis revenu en 2019. Je suis content des filles, elles sont formidables, à l'écoute et toujours disposées à fournir le meilleur en tout cas en ce qui me concerne. Je conseille vivement aux intérimaires de se rapprocher de l'agence de Serris.
Bravo les filles! Super agence.

Esso

Bonjour Carla,

Disons que la paie est presque la même comme ailleurs mais ici, nous avons quand même la prime de participation chaque année et bien évidemment la bonne disposition des filles à trouver toujours une mission qui correspond à ton profil même si à la fin, la décision est toujours pour l'intérimaire d'accepter ou pas une mission. Je vous conseillerais de vous rapprocher de l'agence.

Alison

Bonjour, justement par rapport aux domaines des missions attribuées aux candidats est-ce que l'agence en propose quelques uns en particulier ?

Liza
Date de l'expérience: 2022-11-29

Superbe équipe, à l'écoute et dévouée. Je recommande vivement.

Adrien

Dans quelle filière avez vous pu décrocher un emploi ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Superbe accompagnement équipe dynamique

Édouard

Je cherche une mission en tant qu'ingénieur. Avec SUP INTERIM SERRIS, je peux en trouver une en combien de temps ?

Charline

Comment vous ont-ils aidé à trouver une mission ? Merci de votre retour

Mh7
Date de l'expérience: 2022-01-05

Agence superbe dans la l’accompagnement très bonne expérience

Yuri

Moi, avoir confience en vous

charles
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs du forum ont une excellente expérience avec SUP INTERIM SERRIS. Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés en travaillant avec cette entreprise ?

Cécile

SUP INTERIM SERRIS a un patron que j’évalue à 9. Le rythme de travail chez SUP INTERIM SERRIS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SUP INTERIM SERRIS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.

Il y a une entreprise COCOTTE AND CO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SUP INTERIM SERRIS?

laurie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que architecte d'intérieur fonctionne bien ?

florence

Le travail à architecte d'intérieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laurie

Merci, je dois alors penser au changement.

Je cherche un emploi. Savez-vous si je peux gagner minimum de 1280 € par mois chez SUP INTERIM SERRIS?

Quelles sont les formations disponibles chez SUP INTERIM SERRIS ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Chez SUP INTERIM SERRIS, ils recrutent à nouveau Analyste, à nouveau dans quelques mois.

SUP INTERIM SERRIS recrute pour le poste Analyste. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUP INTERIM SERRIS Questions fréquentes