Rigatoni Café

Saint-Thibault-des-Vignes

Avis Rigatoni Café, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Rigatoni Café ?

Que voulez-vous savoir sur Rigatoni Café ?

Dominic
Date de l'expérience: 2022-04-30

A FUIR !
Ayant dîner avec ma femme le samedi 30 avril 2022 chez RIGATONI St-Brice sous forêt(95). Nous avons été particulièrement déçu quant à la qualité et la mise en valeur des plats. Nous avons commandé une planche(comme stipulé sur le menu carte!) charcuterie , et la serveuse nous ramène quatre assiettes( petit format )dénuées de charme; oû étaient posés telle quelle la charcuterie sans un semblant de mise en valeur , brut de chez brut !!!! Puis nous avons respectivement commandés linguine bolognese avec peu de sauce et je cherche encore la viande dans cette sauce trop liquide! De + la portion étant sous estimée j'avais encore faim en quittant le restaurant.
Quant à ma femme , lasagnes accompagnés de salade verte avec une sauce salade quelque peu douteuse et insipide! salade déposée telle quelle dans l'assiette sans un minimum d'inspiration culinaire! (j'ai même pris des photos des plats). Du coup au vu de cette pauvre cuisine, nous n'avons pas voulu risquer de commander le dessert!
JE n'ai pas pour habitude de critiquer ce que je mange au restaurant , étant plutôt très indulgent, mais là je n'ai pas vu la différence avec FLUNCH, à la limite j'ose dire que si nous avions été chez Flunch ce soir là , j'auras payé moins cher pour la même qualité de plats voire même un peu mieux! Nous attendions mieux de DEL ARTE; je constate la paupérisation de ses restaurants!
Je comprends mieux pourquoi l'établissement était quasiment vide en clients! Nous avons été vraiment
très déçus! c'était la première et dernière fois chez rigatoni.
Seule subsiste l'agréable décoration intérieure de l'établissement mais qui ne peut faire oublier notre déception!

Alexis

En gros si je comprend bien ils sont médiocre parce que vous n'avez pas mangé à votre faim?

Rigatoni Café paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Quel est le parcours de promotion chez Rigatoni Café? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Faut-il parler en anglais?

pauline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de serveur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Rigatoni Café?

christian

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

pauline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Rigatoni Café?

Rigatoni Café recrute récemment pour des postes :

SERVEUR H/F, Directeur de restaurant H/F, Directeur de Restaurant H/F

Nouvelles offres d'emploi en tant que directeur de restaurant. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-5753955905516929322

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Rigatoni Café? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Rigatoni Café n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.

Serveur voulait à nouveau dans Rigatoni Café!

Rigatoni Café Questions fréquentes