Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 41 visiteurs uniques
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUVA VISION ?
Bonjour,
Je n’ai attribué qu’une seule étoile à cette entreprise, car pour ma première commande, j’en suis vraiment très déçue, dégoutée même, et j’aimerai par-dessus tout, épargner aux autres clients, le genre de déconvenue que j’ai subi.
En effet, très récemment j'ai commandé et payé des lentilles de contact couleur avec correction sur leur site, et quand je les ai reçus, je constate que la couleur ne correspond pas à celles que je porte. J’ai donc écrit à : « auvavision@outlook.fr » certaine qu’on me les échangerait sans problème, mais la réponse fut aussi rapide qu’expéditive.
Ils m’ont répondu : « Malheureusement, les lentilles commandées spécialement pour vous avec correction ne peuvent pas être retournées ni échangées ».
Quelle déconvenue, moi qui naïvement, pensais qu’un responsable d’entreprise était quelqu’un de soucieux du bien-être de sa clientèle, et que la satisfaction de celle-ci serait à la pointe de ses préoccupations. Je me suis bien trompée, puisque visiblement, l’homme qui m’a répondu n’a pas jugé bon de me fournir des explications sur cette politique de rejet.
Je tiens à souligner que cette commande m’a tout de même coutée 44,89 € TTC, et à présent, que vais-je faire de ces lentilles qui ne me conviennent pas !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Large variété, choix de marques , qualité, efficacité rapidité, sérieux
Est-ce qu'ils sont également de bons conseils et n'essaient pas juste de vendre ?
Excellente qualité, sérieux , efficacité , large choix de marques
Peut-on se faire livrer aussi en toute fiabilité et le service reste correct ?
Satisfait de la qualité et délai de livraison ok.
Est-ce que leur packaging est soigné lors de la livraison et les produits arrivent en bon état?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
NE COMMANDEZ JAMAIS. Payée livraison express 24/48h . 15 jours après toujours rien . Numéro en ligne = faux . Adresse mail : non valable . Action en justice . Mme Bonnano est déjà d’énoncée pour (supprimé par l'administrateur) ( présidente Auva pour meslentillesdecouleur
Bonjour,
Pas de numéro de suivi, pas de nouvelles,
Vous pratiquez du Drop-shiping ? Si oui alors je perd mon temps, j'aurais mieux fais de commander direct sur Aliexpress..
Sinon je ne trouve pas sérieux de ne pas donner de numéro de suivi.. c un signe!
Première et dernière fois chez vous.
Un site pro fait son hébergement ailleurs que chez Wix..
Cdlt
Laurent GERARD
Bonjour @ Matteo, avez vous au moins reçu votre commande au final ? Sinon vous pensez réellement que le service de livraison de AUVA VISION n'est pas professionnel ?
Service client efficace et produits de qualité
La qualité des produits est médiocre.
Les responsables sont aussi de niveau médiocre.
Beaucoup de choses à revoir.
Lentilles de qualité médiocre.
La gérance et le niveau, est également médiocre.
Le mot médiocre revient tellement de fois que j'ai l’impression que vous ne dites pas vrai
Certainement un concurrent…
On ne peut pas en avoir la certitude mais on peut se douter. Quant à vous, avez-vous eu des expériences avec cette compagne et leurs produits ?
Question aux employés:
Site très sérieux
Question aux employés:
Super site et beaucoup de choix
Quel est le délais de livraison ? Dans l'attente de votre réponse. Merci d'avance
Les utilisateurs ont partagé des avis mitigés sur la qualité des produits de AUVA VISION. Certains se sont plaints de la médiocrité des lentilles de contact ainsi que du service client, tandis que d'autres ont été satisfaits de la qualité et du service de livraison. Pour les utilisateurs qui ont été satisfaits, quel aspect précis des produits a retenu votre attention ? Pour les utilisateurs insatisfaits, quel a été le principal problème rencontré lors de l'utilisation des produits ou lors de l'interaction avec le service client ?
Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés et les résultats de AUVA VISION ?
Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec AUVA VISION ? Pouvez-vous les décrire ?
Existe-t-il des événements ou des collectes de fonds dans la ville Grasse pour les personnes handicapées ?
Est-ce que l’entreprise AUVA VISION est éco-responsable ?
Savez-vous si dans AUVA VISION ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en SOC GRASSOISE DE PRESTATIONS DE SCE?