JJA

8 AVENUE SECRETAN, 75019 PARIS 19
SIREN: 820920551 SIRET: 82092055100018

Avis JJA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JJA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JJA ?

Dans les entreprises similaires à JJA, vous pouvez obtenir de 300 € à 5600 €, et ici?

Est-ce que l'offre deJJA est la même que celle de IMPAKT 360? IMPAKT 360 offre mutuelle, entre autres.

jerome

Hé, récemment pendant un entretien chez JJA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4166 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne JJA sur le meme poste?

gregory

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jerome

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dans JJA comme dans MEDICAL DALAYRAC vous devez toujours réserver une table?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans JJA que dans d'autres entreprises de Paris?

sous ce lien, vous pouvez envoyer votre cv https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164947922W

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez JJA?

Je peux recommander l'entreprise JJA. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur JJA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

JJA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet X3 Commerce F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

La rotation est-elle dans JJA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Rueil-Malmaison? Participez au premier recrutement chez Assistant H/F En Audioprothèse à JJA.

JJA Questions fréquentes