SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE

65 RUE DE LA GLACIERE, 75013 PARIS 13
SIREN: 775682024 SIRET: 77568202400010 Téléphone: +33 1 44 52 37 37
Sport et loisirs

Avis SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE

Pourquoi les Scouts portent un foulard ?

Que voulez-vous savoir sur SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE ?

Kokoala
Date de l'expérience: 2021-10-16
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je décrirais l'emploi dans SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE comme : assez stable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
La période de l'année la plus occupée pour SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE est : Printemps.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Est-ce que SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE ? non.

Amélie

Bonjour, quelle profession exercez-vous dans SCOUTS ET GUIDES ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE ou CRAZY MEN?

Est-il vrai que dans SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE, contrairement à CANOE DU MONTANA, ils paient toujours à temps?

Axelle

À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. La meilleure évaluation du patron de SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE sera 10. Dans SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE une note 10. Chez SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Les nouveaux appareils pour travailler ont SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE ou BOWLING DU STADIUM?

L'entreprise se développe très bien. Je ne me plains pas de la direction ou des collègues. Il y a des offres sur le site: indeed.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Est-il vrai que SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Une très bonne entreprise. Je la recommande!2

remy

Quant à charge de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE ?

sylvain

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

remy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charge-de-communication que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE et peut la recommander? Merci pour des infos.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme charge de communication dans cette entreprise?

SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) D?AFFAIRES ADMINISTRATIVES & FINANCIERES F/H (30.000 €/an), Chargé de gestion administrative & financière de projets (h/f) (60k € a 80k €/an)

2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CHARGE DE CLIENTELE (H/F), que SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE recherche actuellement.

ASSITANT EVENEMENTIEL (H/F) - ALTERNANCE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE.

SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE Questions fréquentes