Avis MR CARTONNAGE NUMERIQUE

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-11-09 13:27:40 avec la moyenne 4 étoiles
yanis

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans l'entreprise MR CARTONNAGE NUMERIQUE et aimerait dire quelque chose à ce sujet ? J'ai vu qu'ils cherchaient un contrôleur qualité en industrie graphique et j'envisage de présenter ma candidature. Je suis curieux de l'opinion sur le travail dans cette entreprise.

Je connais l'allemand au niveau B2, y a-t-il des chances d'entrer dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166136414W?

Laisser un commentaire à propos de MR CARTONNAGE NUMERIQUE

Quel est le salaire chez MR CARTONNAGE NUMERIQUE? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MR CARTONNAGE NUMERIQUE
Assistant / Assistante comptable (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (22k € a 30k €/an), Contrôleur / Contrôleuse qualité en industrie graphique
MR CARTONNAGE NUMERIQUE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MR CARTONNAGE NUMERIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MR CARTONNAGE NUMERIQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Êtes-vous content de l'emploi chez MR CARTONNAGE NUMERIQUE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans quelle région opère MR CARTONNAGE NUMERIQUE?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est http://www.mrcartonnagenumerique.com
Quand MR CARTONNAGE NUMERIQUE a été créée?
La date de création de MR CARTONNAGE NUMERIQUE est le 20120601