EUROMATIK

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 420463085 SIRET: 42046308500027 Téléphone: +33 1 45 94 94 94

Avis EUROMATIK

J'hésite à commencer à travailler pour EUROMATIK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMATIK ?

G.Duri
Date de l'expérience: 2021-12-17

J’ai apprécié l’aide technique par téléphone, pour la mise en sce d’une motorisation de portail.
Merci encore au technicien qui a pris le temps de m’expliquer.

Anonyme.
Date de l'expérience: 2023-01-04

Il y a rien n'a reprocher ! Ils ont vraiment des bons produit et des services adaptés, le mieux si vous avez un doute c'est d'appeler.

Elisa

Bonjour savez vous si ils offrent des stages payant dans cette boite ?

cathecat
Date de l'expérience: 2023-11-23

Ils vendent des moteurs emballés d'occasion pour du neuf et ils ne te répondent pas. des bandits !
On peut pas mettre 0 étoiles. dommage

Date de l'expérience: 2023-11-23

J'ai été livré en novembre 2023 de 2 volets neufs qui avaient déjà été posés donc ils vendent du matériel d'occasion pour du neuf. Aucune réponse de leur service. Des bandits !

Yvon
Date de l'expérience: 2022-07-29

magasin au top livraison rapide SAV irréprochable et dévoué
je recommande vraiment

Ginette

Avez-vous déjà profité de leur service après-vente ?

Oui, vous le verrez sur de nombreux sites !

Gilbert

Rien de plus simple un coup de téléphone !

Date de l'expérience: 2022-04-07

Je recommande

Oui, même pour 2023 ?

Durififi
Date de l'expérience: 2022-01-11

Enfin des gens qui vendent des produits qu'ils connaissent, voici plusieurs commandes que je passe, et chaque fois que j'ai eu besoin d'aide concernant la programmation, ou les branchements, j'ai obtenu facilement les renseignements.
C'est à faire remarquer, car sur d'autres sites, et pour d'autres produits, j'ai souvent affaire à des gens qui ne connaissent pas les produits qu'ils vendent.

Florian

Ca fait plaisir à lire, la livraison est elle compris dans l'achat du produit? Ou elle est offerte? Cordialement

VRAI ! Un site internet avec du conseil en même temps, c'est même rare dans ce domaine ! L'équipe à du mérite d'après ce que je viens de voir, votre commentaire ma vraiment donner envie de réaliser cette commande. Je suis très heureux du choix et des composants que j'ai moi-même remplacé.

Hélène

Bonsoir est il possible de choisir les composantes de sa commande pendant l achat ?

Installateur volet roulant
Date de l'expérience: 2023-05-19

Oui, à partir de 150€

Date de l'expérience: 2021-10-19

Les interlocuteurs de Euromatik connaissent les produits qu'ils vendent, pratique quand comme moi en tant que professionnel qui rencontre régulièrement des produits à remplacer ou réparer de marques différentes, car il n'est pas possible de mémoriser les réglages ou programmation de chaque marque.
En général par téléphone je trouve chez eux l'assistance sur les produits.
En 20 ans je n'ai jamais eu à me plaindre du service.

léo

Leurs services sont-ils chers? Quels sont les horaires d'ouverture de cette entreprise ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-01-04

Il faut toujours comparer, mais vous rendrez compte qu'il y a vraiment un juste milieu sur les prix et services ! D'ailleurs suite l'expérience client que j'ai eu, j'ai promis de les encourager !

léo

Le service est il rapide ? Sont ils accueillant ? Font ils des rabais lors de l'achat ou encore chez les clients fidèle ?

Installateur volet roulant
Date de l'expérience: 2023-05-19

Oui, il faut avoir un compte pro chez eux

Il y a une entreprise JL SECURITE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EUROMATIK?

Je suis curieux de savoir si EUROMATIK offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que O PETIT BONHEUR?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EUROMATIK. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EUROMATIK?

agathe

Eh bien, directement sur http://euromatik-volet-roulant.fr/ EUROMATIK c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sara

Merci de m'avoir consacré du temps !

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

EUROMATIK soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Un autre recrutement chez EUROMATIK, cette fois pour le poste de Technico Commercial.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROMATIK.

EUROMATIK Questions fréquentes