ISILIFE

Frolois
Téléphone: +33 1 80 45 03 17

Avis ISILIFE

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ISILIFE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ISILIFE ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur le travail chez ISILIFE sont majoritairement négatifs, avec des mentions de licenciement sans motif, des longues heures de travail et un manque d'avantages. Certains utilisateurs semblent être en désaccord sur la situation de l'entreprise et remettent en question les témoignages négatifs. Quelle est votre expérience de travail chez ISILIFE ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-03-02

"Alex" raconte des conneries, quelqu'un se fait passer pour moi!
Je me nomme alexandre, j'ai bien travaillé chez Isilife et en suis le créateur.
La vie m'a amené sur d'autre horizon, alors oui l'entreprise n'est pas parfaite, du à son jeune âge principalement.
Le reste n'est que diffamatoire à mon encontre et celle de la société.

Alors "Alex "écrase ou appel moi, visiblement on se connait ...

Jacques

C'est terrible, pourquoi quelqu'un se fait-il passer pour vous ? c'est punissable !

Le vrai Alex
Date de l'expérience: 2022-03-02

"Alex" raconte des conneries, quelqu'un se fait passer pour moi!
Je me nomme alexandre, j'ai bien travaillé chez Isilife et en suis le créateur.
Le reste n'est que diffamatoire à mon encontre et celle de la société.

Alors "Alex écrase ou appel moi, visiblement on se connait ...

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ISILIFE est une terrible entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Entreprise bizar.

Johann

Pourquoi c'est une entreprise bizarre d'après vous ? Qu'est-ce qu'il y a à améliorer ?

Patrice

bonjour
Il n'y a jamais eu de Jean au sein des effectifs ISILIFE depuis sa création.

Johann

@Patrice vous pensez que @Jean est entrain de nous raconter n'importe quoi?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-16

Ami et collaborateur de la direction depuis plus de 15 ans, puisque nous avons travaillé dans une autre societe j’ai été viré sans motif recevable… prud’homme en cours ! Fuyez Isi Life est plutôt hard Life !

Zoé

Vous ne donnez pas plutôt un avis rancunier? Peut être comme ils vous ont viré sans motif

Marchal Patrice

Isilife a été créé en Avril 2019. Comment avez vous pu être viré au bout de 15 ans?

Zoé

Pourquoi le dit il ? C'est vraiment pas gentil de venir dire n'importe quoi pour ternir l'image de la société

Alk
Date de l'expérience: 2021-09-15

Avant la création d’isilife j’ai travaillé avec la direction actuelle d’isilife, durant 15 ans. La société s’appelait AMS, cette entreprise s’est vu racheté en urgence puisque les dirigeants on eu des pratiques illicites. Ces mêmes dirigeants on décidé de crée isilife, ils m’ont demander de les suivre, après quelques mois j’ai été licencié… aujourd’hui nous sommes plus ami et les prud’hommes sont sollicités.

Zoé

Ils vous ont licencié sans raisons valable? C'est un peu flou votre histoire

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-09

Les finances d’isilife vont mal y a qu’à regarder les informations sur internet… des pertes qui les on pousser à me licencier

Zoé

C'est malheureusement souvent la véritable raison les finances, les anciens employés coute cher.
Quel motif avez vous recu pour votre licenciement?

Zoé

Pourquoi ne pas réclamer une indemnisation? En tout cas courage à vous

Vrai !

Zoé

Bonsoir à vous, qu'est ce que vous trouvé vrai s'il vous plait?
Pouvez-vous aussi nous en parler?

Comment croire un message bourré de fautes d'orthographe certainement écrit par un crétin rongé par la jalousie.
Message par ailleurs mensongé

Zoé

Ce message était-il destiné à nuire au fonctionnement de l'entreprise ?

Visiblement nuire à quelqu'un.
M'enfin...
Lorsque l'on lit l'historique, une personne usurpe une identité et donne des informations mensongères le concernant.
Par ailleurs Isi Life est une entreprise de nettoyage sur internet et une autre concernerait du matériel médical.
Là, aussi les utilisateurs devraient davantage se renseigner avant de donner un avis.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Faux !

Mickaël

Pourquoi dites vous que l'évaluation de l'entreprise comme fausse par l'utilisateur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lola

Quant aux horaires de travail flexibles chez ISILIFE, c’est Non. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ISILIFE va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Oui oui oui ! Une (supprimé par l'administrateur) !

Flora

Pourquoi travaillez-vous toujours ici alors ? d'après ce que j'ai lu, il semble que c'est un environnement très toxique

Steph
Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

Le travail dans ISILIFE est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ISILIFE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Fuyez

Maëlle

Pourquoi le travail dans ISILIFE est moyen ? Vous pouvez l'expliquer ?

Patrice M.

Bonjour
Il n'y a jamais eu de Steph dans notre société. Tous les techniciens sont primés. Au niveau des avantages les techniciens ont des tickets restaurants et une voiture de service. Le salaire net des employés varie entre 1800 et 2200€ net/mois. Aucun CDD chez nous et jamais une journée n'a duré 12H.
Ce commentaire est purement mensonger.

Maëlle

Pourquoi quelqu'un mentirait-il ? Alors, quelle est votre position dans cette entreprise ?

Patrice M.

Sans être obligé nullement de vous répondre je le fais uniquement par pure courtoisie. Je suis le directeur technique national de cette entreprise.
Maintenant je vous retourne la question: Qui êtes vous pour vous intéresser ainsi à ISILIFE? Et je vous en pose également une autre : Pourquoi quelqu'un mentirai si ce n'est qu'à des fins de nuisance ? Je vous le demande.

Maëlle

Bonjour monsieur, si je ne m'abuse vous faites dans la location donc excusez-moi de m'intéresser aux offres que vous proposez,
Pour la deuxième question je pense que c'est une plateforme de ou plusieurs personne donne leur avis, pourquoi vouloir vous nuire si ils ne vous connait pas?

Quels avantages offre ISILIFE aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Je sais qu'il y a une entreprise ANTENNES COMMUNICATION ET TECHNOLOGIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ISILIFE?

ISILIFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Elisa

Mon évaluation de patron, c’est 3. Régulier - c’est le rythme de travail chez ISILIFE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, ISILIFE peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez ISILIFE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ISILIFE. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Veuillez s'il vous plait voir l'offre https://www.indeed.fr/company/ISILIFE/jobs/Assitant-Respiratoire-bc9ea0c75340caa2?fccid=5b5cbcdf7bde672f&vjs=3

Bonjour, comment puis-je comprendre les véhicule de service fourni, prime mensuelle variant de 100 à 300 euros au sein du service client dans l’entreprise ISILIFE? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

vincent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ISILIFE?

louis

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

vincent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Voulez-vous changer votre travail actuel? Ce n'est pas difficile! https://www.indeed.fr/company/ISILIFE/jobs/Technicien-Installateur-Mat%C3%A9riel-M%C3%A9dical-cab3fd355f8239f3?fccid=5b5cbcdf7bde672f&vjs=3

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans ISILIFE?

La société GROUPAMA MEDITERRANEE attire des employés par "voiture de fonction". ISILIFE encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que l'entreprise ISILIFE crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Auxerre. Est-ce que la voiture de fonction, et la mutuelle sont disponibles?

ISILIFE recrute récemment pour des postes :

PHARMACIEN BPDO, RESPONSABLE COMMERCIAL HOSPITALIER ASSISTANCE RESPIRATOIRE (...

Les revenus changent également dans ISILIFE. Vous pouvez actuellement gagner 2442 € en tant que Pharmacien.

ISILIFE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-28 pour la position Technicien.

ISILIFE Questions fréquentes