ALTEA CABESTAN

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ALTEA CABESTAN

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALTEA CABESTAN ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA CABESTAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ALTEA CABESTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société MOSQUEE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ALTEA CABESTAN?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ALTEA CABESTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALTEA CABESTAN ou dans COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE?

Le travail très diversifié chez ALTEA CABESTAN, donnant une grande satisfaction, des défis intéressants. Il y a des offres sur le site: indeed.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ALTEA CABESTAN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que ALTEA CABESTAN offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CENTRE SOCIAL LE PERTUIS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ALTEA CABESTAN s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille chez ALTEA CABESTAN à La Rochelle? Recommandez-vous cette entreprise? Pourqoui?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

stephane

Je ne peux en aucun cas contacter ALTEA CABESTAN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

hugo

34 AVENUE DE LA RESISTANCE, 17000 LA ROCHELLE, était à http://www.asso-altea.fr/ la société.

stephane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.asso-altea.fr/.

Leslie

Bonjour. Choisir le rubrique "Contact" à droite sur le menu du haut.
Ou alors... https://asso-altea.fr/contact

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ALTEA CABESTAN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Agent De Propreté Et D'hygiène est recherché! Vérifiez l'offre de ALTEA CABESTAN.

Chef, que ALTEA CABESTAN recherche peut gagner même 2760 €.

ALTEA CABESTAN Questions fréquentes