COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE

Saint-Michel-le-Cloucq
SIREN: 400343851 SIRET: 40034385100012 Téléphone: +33 2 51 51 01 10
Soins de santé

Avis COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE

Pourquoi les compagnons d'Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE ?

Le correzien
Date de l'expérience: 2024-03-08

Il y a une braderie jardin et bricolage aujourd'hui et demain, nous y sommes allés et il n y avait rien sur le jardin, 40km pour rien nous avons pas apprécié, cela a bien changé a St Michel et pas en bien

Date de l'expérience: 2022-02-26

Trop souvent fermé et parfois 50 km de fait pour rien ! Ne répondent pas au téléphone... Genre tu prends le risque de te planter en y allant. Roulette russe..

Linda

Mais comment il est possible que c'est ferme ? Pouvez-vous me dire plus ? Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci d'avance

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TINOU CHOUETTE et COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE? Sinon, que fait cette entreprise?

COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE ou ALTEA CABESTAN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

L'entrepriseCOMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ASSAINISSEMENT BODIN?

valentine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE?

Savez-vous que COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

COMMUNAUTE EMMAUS FONTENAY LE COMTE Questions fréquentes