BSA GARAGE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis BSA GARAGE

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BSA GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BSA GARAGE ?

Joel.chevalley47@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-13

Super professionnel dans le domaine des c6 c5 DT20C très bon contact téléphonique, visite à l'atelier :à l'écoute, disponible ;merci pour les (supprimé par l'administrateur) Joël

Tof
Date de l'expérience: 2022-01-18

Des pièces facturées jamais changées, un sourrire pour mieux vous mentir et ne parlons pas des délais et de la poussière

Madeleine

Merci pour l'information ça me rend bien service!!! comment est ce que je fais pour visiter leur page?

Tof
Date de l'expérience: 2022-01-18

Fuyez tant que votre véhicule fonctionne encore

Marjorie

Pourquoi est ce qu'on doit fuir ? Est par rapport aux service ou au rapport qualité prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL EESM BERMUDEZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BSA GARAGE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, BSA GARAGE ou AGENCE AUTOMOBILIERE? Faites le moi savoir

BSA GARAGE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BSA GARAGE ou NOMADE 69?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aimez-vous votre travail actuel dans cette entreprise à Saint-Germain-Laval? J'aimerais savoir quelle est la raison de cette note - 3/5.

Si BSA GARAGE offre la possibilité du télétravail?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BSA GARAGE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

dorian

Quel est l'équipemment en BSA GARAGE? Est-il assez bon?

léa

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Germain-Laval sont meilleures à cet égard

dorian

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BSA GARAGE?

BSA GARAGE Questions fréquentes