Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis ART RENOV

6 abonnés
3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ART RENOV ?

Mr et Madame MARON
Date de l'expérience: 2023-10-22

Bonjours.
nous somme ravie d 'avoir fait la connaissance de louis lors d'une brocante
sur les conseil pour le remplacement de nos volet.
avec un suivi de l' avancement des travaux du commercial.
et d' une professionnaliste des poseur.
un grand merci pour tous a bientôt louis.

mamou
Date de l'expérience: 2023-10-17

Etude rapide et bon suivi de notre commerciale .
Travail soigné de votre technicien thomas , les secrétaires Saintes sont très professionnelle .
pose d'une pergola et d'un chauffage pompe à chaleur air/eau
je recommande le société

Bonjour,

* vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir pu vous accompagner dans vos projets de rénovation.

À bientôt.

L’équipe *

Yolande

Bonjour est-ce que pour bénéficier de vos travaux il faut automatiquement verser un acompte? Cordialement

vermig
Date de l'expérience: 2023-06-20

commande en mars 2019 de 5 fenêtres et 7 volets roulants dont 2 grand format, travaux mi-juin2019 mais....en juin ,personne et après relances enfin, "ils" viennent en urgence pour fenêtre cuisine ,le cuisiniste prévue fin juillet ne pouvait attendre : dépose de la fenêtre actuelle ; parpaings endommagés sur le bas de la fenêtre, pose de la nouvelle fenêtre et "rebouchage" intérieur, extérieur avec de la mousse expansive en grande quantité pour masquer le désastre, mais pas rebouché les fissures des côtés et le haut ; après avoir "nettoyé" nous avons fait une double cloison pour cacher les dégats
fenêtre salle de bain : la partie oscillante ne fonctionnait pas , c'est un autre "collaborateur"qui est intervenu... : la société n'a pas de sous traitant mais des "collaborateurs" , suite (supprimé par l'administrateur).....!
reste de plastique entre une fenêtre et son châssis ; pas de joints entre les guides volets roulants et mur , donc c'est pour nous et 2-3 autres petites reprises sur fenêtre
mais cerise sur le gâteau, le volet roulant de la salle de bain est très très bruyant après qq mois, il faut changer "treuil " de ce volet (garantie 2ans)
il y a 1 an ce sont les lames d'un volet qui se disloquent sur 25-30cm : le SAV intervient encore
maintenant mai 2023 c'est le "treuil" de ce même volet qui est bruyant : SAV; un peu de graisse... moins de bruit mais très loin d'être silencieux ! il faut changer la pièce plastique (de la quincaillerie d'après ArtRenov et ce n'est garantie que 2 ans) et ils se permettent de m'envoyer un devis de 54.62€ ......je comprends mieux pourquoi les pièces ne sont garantie que 2 ans , car elles sont défaillantes ; donc bilan je dois prévoir 1 budget de 300-400 euros tous les 2-3 ans pour le treuil
en plus de la facture initiale dont le matériel aurait dû être d'excellente qualité
j'ai demandé le changement du volet roulant qui a forcement un problème, mais j'attends la réponse ........si j'ai un retour????
par expérience , et d'autres que moi le diront, il n'y a jamais de problème ou très très rarement, j'ai moi-même gardé mes volets roulants 35 ans sans problèmes , mais le système de fermeture - ouverture étant en extérieur,les tiges étaient oxydées et les rivets d'extension .... Cependant le fonctionnement d'un volet roulant ne se limitent pas à 2-3 ans
donc depuis le départ à la signature je n'ai eu que des ennuis qui m'ont gravement atteint la santé et ces 3 dernières semaines je suis très remontée ; je me sens surtout victime de cette entreprise qui ne respecte pas ses engagements et se moque carrément du client ; manque de sérieux
le commercial qui a reçu ma commande et que je contacte ne s'inquiètent pas, le volet fonctionne , s'il fait beaucoup de bruit ce n'est pas grave , et ne comprends pas pourquoi je suis si "remontée" et me gâche la santé pour si peu !

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez subi chez ART RENOV, nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients depuis plus de 20 ans.
Soyez assurés que vos remarques ont bien été prises en comptes et remontées auprès du service concerné.

L’équipe ART RENOV

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 999 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2014-09-01

Je travaille dans cette société depuis 2014 .
Je vais partager mon expérience avec vous en toute transparence.
Les débuts ont était dur mais entre nous qu'elle métier est facile ..
Dure car beaucoup de choses à apprendre entre la formation, les produits ,les techniques ,trouver de nouveaux clients.
Mais ma persévérance a porté ses fruits et j'ai trouvé mon équilibre et surtout je prends un énorme plaisir à venir travailler tout les jours
je pense que c'est ça la clé de la réussite....
J'accompagne les clients dans leurs projets et leurs démarches administratives .
L'avantage avec Art renov c'est que la promotion est en interne et je me suis vu proposer le poste de chargée de développement sur l'agence de Saujon et maintenant l'agence de Blaye un nouveau challenge.....
Je vous cache pas que la rémunération a dépassé mon espérance.
Je tenais à remercier Art renov de m'avoir fait confiance il y a 10ans
Cette année la société fête ces 20ans d'existence et j'ai fait la moitié avec cette merveilleuse entreprise à taille humaine.
Je me souhaite encore de nombreuses années à leurs côtés .

MERCI

christine
Date de l'expérience: 2024-01-19

une bonne entreprise avec des ouvriers au top sympa et qui travaillent très bien

Emeline
Date de l'expérience: 2023-11-29

Chez ART RENOV, l'entreprise recherche des chauffagistes autonomes et dynamiques pour rejoindre leurs équipes techniques. Le poste offre un travail en binôme, avec des missions telles que l'installation et la mise en service de différents systèmes de chauffage. Mais quelles sont les formations disponibles pour les débutants qui souhaitent intégrer cette entreprise ? Est-ce qu'ART RENOV prend en charge la formation des nouveaux employés ?

Bthiro
Date de l'expérience: 2023-07-13

Très bon contact suite au passage d'un commercial. Devis pour une clôture fait sur place. Nous attendons la pose pour voir si tout sera géré aussi bien.

Carine

D'accord c'est super est-ce que le devis qui vous a été donné est raisonnable?

Bonjour,

ART RENOV vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir pu vous accompagner dans vos projets de rénovation.

À bientôt.

Gchd
Date de l'expérience: 2022-04-15

Sa fait un an , que j'attends des roulettes pour ma véranda . SAV NUL

Burret jean claude
Date de l'expérience: 2022-12-17

Défaut de volet encore sous garantie 21 septembre j ai appelé le SAV pour ouvrir le dossier cela fera 3 mois le 21 décembre et personne ne s est déplacé une honte
21 octobre on me dit qu il relance le commercial 7 novembre on me dit que personne ne vient sur mon secteur pour la 3ème fois j appel la maison à saintes le 14 decembre on me répond que l va contacter le commercial et toujours rien
Je pense que ma patience a des limites et je vais voir comment faire pour faire déplacer une personne peut être charente libre ou courbet

Annette

Ils doivent réparer le défaut sous garantie ! J'espère que vous avez enregistré les e-mails échangés avec cette société.

Bonjour Monsieur

Xavier. Boutault @orange. Fr
Date de l'expérience: 2022-11-21

Porte d'entrée changer mais decrader finition mal fait ça fait 4 mois que je relance rien ne bouge

hugues

@ xavier , 4 mois ? Mais je ne comprends pas ils n'ont pas du temps ou c'est quoi leur souci ? c'est sont des défauts qui sont graves ? Peux-tu me dire ce qui se passe ?

Bonjour Monsieur,

antoinette.borde@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-20

Une véritable catastrophe ! J'ai fait appel à cette entreprise pour divers travaux dont un démoussage de toit. 3 jours après leur passage il pleuvait partout dans ma maison et le comble du comble c'est que mon toit est toujours couvert de mousse et de nouvelles plantes y poussent hautes de 20 cm!! 2 mails et 2 courriers recommandés plus tard, toujours aucune réponse de la part de cette entreprise. Je n'arrive même pas à obtenir ma facture !!! Travaux réalisés début juin. C'est un véritable scandale ! Bonjour le service après-vente bonjour le respect du client aussi. Je recommande vivement de fuir cette entreprise !

Michael

@Antoinette nous aimerons savoir si jusqu’à présent vous n'avez reçu aucune réponse raisonnable de leur part ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

Bonjour Madame,

maillard751@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

bonjour j attent toujours les réparation des moustiquaires mais toujours je vais vous faire de la pub pour faire signe les devis ca va vite mais le service après vente reste a désire

Willy

y avait-il deja un technicien chez vous pour estimer le coût de la réparation ?

Bonjour M

didbern.mahaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-11

entreprise sérieuse très satisfait de notre installation

Adeline

mais installation de quoi ? que fait cette entreprise ? cdt

Adèle

Entreprise spécialisée dans la rénovation de l'habitat qui oeuvre pour la transition écologique, et économique de l’habitat auprès des particuliers.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les produits sur notre site internet : artrenov.fr

vermig

attendez la suite , sous quelques mois ou semaines ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-19

je n'ai que des difficultés avec mes volets roulants et je ne parle pas de la pose entre autre d'une fenêtre

VERMIG
Date de l'expérience: 2023-06-21

depuis 2019 je n'ai eu que des soucis

ALB
Date de l'expérience: 2021-08-16

Une entreprise accueillant, sérieuse où on se sent soutenue et accompagné. Sans barrière de compétence. Un bon esprit d'équipe. Avec des possibilités d'évolution.

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-11

Très bonne entreprise, sérieuse et dynamique.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui très bien voici l'adresse mail pour plus de renseignements
recrutement.artrenov@gmail.com

Eric
Date de l'expérience: 2022-04-05

J’ajoute la note oubliée avec mon avis

Eric
Date de l'expérience: 2022-04-05

J’ai poussé la porte de chez Art Renov voilà 1an et demi et j’y ai trouvé ce que je cherchais, une entreprise qui vous fais confiance et vous donne les moyens de parvenir à vos objectifs et de réaliser vos rêves. En plus de se sentir entouré de personnes qui vous donnent envies de vous dépasser et avec qui on partage un quotidien dans la meilleure ambiance et entraide possible. Bref, une entreprise où il fit bon vivre et travailler.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Très bonne entreprise

Simonne

Bonjour
Savez vous s'ils peuvent se déplacer pour un devis. Je ne suis pas véhiculée malheureusement.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui on se déplace. Veuillez contacter le siège social de l’entreprise Art Renov.

Simonne

Pouvez-vous fournir un numéro de téléphone ou une adresse électronique ? merci

Adèle

Bonjour, le numéro de téléphone : 05.45.38.42.85 ou 05.46.97.12.37.
Pour l'adresse mail vous pouvez envoyer vos coordonnées à : info@artrenov.fr

Sandra
Date de l'expérience: 2022-04-04

Aujourd’hui titulaire au sein de cette entreprise très dynamique et humaine.
Je suis fière de faire partie de la famille Art Renov

Annabelle

Bonjour,
C'est cool qu'ils prennent soins de leurs salariés, il y tellement peu d'entreprises qui le font aujourd'hui. Savez vous s'ils recrutent actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui nous recrutons. Vous pouvez nous joindre votre cv à l’adresse mail suivante : artrenov.rh@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-04-02

Il y a 8 ans maintenant que je travaille chez Art renov
Très bonne ambiance d'équipe, entraide! société dynamique à taille humaine, on le ressent dans l'état d'esprit général.
Il permet de rencontrer les principaux acteurs de la société (y compris le directeur), et ainsi de se sentir vraiment intégrer à ma nouvelle entreprise, nous ne somme pas juste un intervenant de plus…
Venez nous rejoindre.....
Merci

Date de l'expérience: 2022-04-02

Entreprise à taille humaine
Le parcours d'intégration organisé dès l'entrée dans l'entreprise est vraiment un plus.
Il permet de rencontrer les principaux acteurs de la société (y compris le directeur), et ainsi de se sentir vraiment intégrer à notre nouvelle entreprise, nous ne somme pas juste un intervenant de plus…
Déjà 8 ans et j'espère bien plus
J'ai pris le poste de Chargée de développement, un challenge que je relève.
Merci
Venez nous rejoindre

Date de l'expérience: 2022-03-08

Société respectueuse de ses collaborateurs.
Je conseille

Je conseille

Adeline

Est ce qu'on peut bien gagner sa vie chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : artrenov,rh@gmail.com

nico

Proposez-vous le CDI ? C'est très important pour moi

Bonjour,
oui nous proposons des CDI je vous invite à me transmettre votre cv : artrenov.rh@gmail.com afin de répondre à vos interrogations.

P. Bachelier
Date de l'expérience: 2022-03-08

Vrp depuis 2016 société respectueuse de ses collaborateurs .
Ne pas hésiter à nous rejoindre !

Romain

Bonjour M Bachelier, ils embauchent souvent en CDI ? On peut bien gagner sa vie chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Tout à fait. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter. artrenov.rh@gmail.com

Alex
Date de l'expérience: 2022-03-08

Entreprise sérieuse avec une bonne ambiance, un plaisir d'y travailler

William

@ Alex- peux-tu me dire depuis quand tu bosses chez eux ? Est-ce qu'ils recrutent à ce moment ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour, oui nous recrutons. Vous pouvez nous joindre votre cv à l’adresse mail : artrenov.rh@gmail.com

William

et quels sont les salaires ? merci d'avance. Bonne journee

@William
Pour plus de renseignements sur les salaires nous vous invitons à nous envoyer votre cv afin de nous entretenir et vous expliquer comment se passe la rémunération chez nous.
Cordialement.
artrenov.rh@gmail.com

J.P

je recommande !

Jean-Christophe

@ J.P , peux-tu me dire plus en ce qui concerne ton expérience avec eux ? Est-ce qu'ils font bien leur travail et ils sont compétents ? Merci de ton retour.

nat
Date de l'expérience: 2022-03-08

Entreprise sérieuse avec de vraies valeurs humaines.
Je recommande !

Allan

Vous travaillez pour eux depuis combien de temps exactement ? C'est une entreprise familiale, n'est pas ?

Excellent

Aurélien

Est ce que je peux personnaliser mes fenêtres ? Vous êtes satisfait de la qualité de pose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La branche de ART RENOV à Saintes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XYJNChauffagiste H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ART RENOV recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XYKMMétreur Menuiserie (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur ART RENOV ?

ART RENOV Questions fréquentes