TASSILI COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis TASSILI COIFFURE

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TASSILI COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur TASSILI COIFFURE ?

yoyo
Date de l'expérience: 2022-10-16

desormais ma coupe ressemble a un mélange entre jaqouille la fripouille et un moine et en complement j'avais l'oreille en sang c'est pas carré

Date de l'expérience: 2023-06-12

Vous essayez de faire une mauvaise réputation espèce d'un jaloux apprends d'être éduqué nous on travaille dur pour être à la hauteur alors réfléchis bien avant faire les avis sur les commerces

Alexia

Ouala et dans ce cas vous pensez vraiment qu'il aurait un intérêt particulier de le faire ? Je me pose toujours la question de savoir s'il est la première personne a deposer ce genre de commentaire ? Vous pensez vraiment qu'il n'est pas fondé ?

Joumus
Date de l'expérience: 2022-10-17

Le personnel ils sont accueillis professionnels ils font du bon travail je suis recommande

Paul

Est ce que vous avez essayé de faire une couleur chez eux svp ? Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Merci et c'est gentil d'avoir fait un commentaire sympa c'est un encouragement pour nous

Date de l'expérience: 2023-06-13

Désolé on fait pas le coloration merci quand même d'avoir demandé ta série coiffeur

Paul

Serait il possible pour vous de vous occuper d'une dame pour sa cérémonie de mariage ? Makeup et autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matt
Date de l'expérience: 2020-10-24

Très bien vraiment le top

Date de l'expérience: 2023-06-13

Merci matt c'est un très bon avis j'aime

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez TASSILI COIFFURE ?

Comment TASSILI COIFFURE met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Brest ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez TASSILI COIFFURE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TASSILI COIFFURE ou en JAD OR COIFFURE? Quel est votre avis?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de TASSILI COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

ART SONIK est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que TASSILI COIFFURE?

À quoi ressemble le recrutement chez TASSILI COIFFURE? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander TASSILI COIFFURE? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

TASSILI COIFFURE Questions fréquentes