Avis TASSILI COIFFURE

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-10-24 20:04:34 avec la moyenne 5 étoiles
thibaut

En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année.

L'article au début de janvier : Les Français viennent se faire couper les cheveux en Belgique :D

myriam

Hahah ! Bien, on peut le faire :D Qui accepte ce challenge ?

claire

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TASSILI COIFFURE ou en JAD OR COIFFURE? Quel est votre avis?

jeanne

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

C'est une blague ?

steven

Je crois que oui ...

alan

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

Je suis fatigué, vraiment.. Pourquoi ce reconfinement..

florence

Pour notre bien

La position Coiffeuse dans TASSILI COIFFURE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

En TASSILI COIFFURE ils ont actuellement besoin de Coiffeur / Coiffeuse. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans TASSILI COIFFURE. Ils recherchent des employés pour le poste Coiffeur / Coiffeuse.

Matt

Très bien vraiment le top

audrey

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de TASSILI COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

georges

ART SONIK est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que TASSILI COIFFURE?

jessica

Est-ce que quelqu'un peut me recommander TASSILI COIFFURE? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en TASSILI COIFFURE

Coiffeur / Coiffeuse

admin

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

TASSILI COIFFURE recrute pour des postes: