LE SALON BY NELCIA

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis LE SALON BY NELCIA

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE SALON BY NELCIA ?

romane
Date de l'expérience: 2024-03-01

Rien à re dire le service est parfait, que du positif sur toute les prestations proposé, personnel professionnel, et très à l’écoute.

Vanessajoinville23@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour
Cliente depuis plusieurs min au centre uv et au salon ce matin à ma grande surprise une très grande déception lors de ma séance uv:
A peine ma séance uv fini machine éteinte la personne sur place ne fait que m interpeller madame madame laisser la cabine je vais nettoyer elle m oppressé pr sortir même pas j ai eu le temps de me rhabiller qu elle tapait à la porte
Une fois la porte ouverte limite elle me dit que je n ai pas payer ma séance car il non pas noter sur le cahier et évidemment elle m affiche devant les autres clients je lui rétorque si j ai payer 1 billet de 10 € et 1 € mais la dame gérait plusieurs personne en même temps dc le reste c pas ma faute
De ce faite je ne sais pas si je vais honorer mon rdv au coiffeur la semaine pro et retourner ds ce salon

Non J attends le nom de la dame pour l appeler et voir avec elle

ovipbrush@gmail.com

Madame comme vous l avez dis il y avait du monde .
Elle vous a demander si c étais déjà réglé car elles sont plusieurs hôtesses et il y avais du monde . Elle n'a rien dis de mal . . Bien à vous

Muriel H
Date de l'expérience: 2022-09-17

Le 17/9/22 : j’ai eu 2 prestations chez eux . Fatima s’est occupée de moi . Très gentille personne agréable.
Très satisfaite de mes services merci à vous

ovipbrush@gmail.com

Bonjour pour les demandes d emploi il faut se présenter au Salon avec un cv et demander Nelcia . Bien à vous .

Nelcia77

Oui Biensur nous faisons les soins visage .
clicrdv.com/lesalonbynelcia

Léa
Date de l'expérience: 2024-02-21

Selon les évaluations, la plupart des clients de LE SALON BY NELCIA sont satisfaits des services offerts, notamment en ce qui concerne l'esthétique, la coiffure et l'ambiance générale du salon. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant la communication des tarifs et des suppléments inattendus. Comment évaluez-vous l'expérience globale que vous avez eue avec le salon ? Avez-vous également rencontré des problèmes de ce genre lors de vos visites ?

Natalia F.
Date de l'expérience: 2023-09-07

Une expérience que je recommande depuis de nombreuses années. Du bouche à oreille, j’ai découvert le centre by Nelcia il y a quelques années. Une pépite ou une femme ou un homme y trouve toutes les possibilités pour se détendre (massage, soin de la peau et du corps), être belle avec des coiffeurs de qualités et professionnels, des produits et des conseils choisis avec soin, toujours une petite attention, des rires et une confiance aveugle. Et cerise sur le gâteaux, Nelcia qui gère de main de maître ce concept si rare qu’est de nous accueillir pour une journée et en sortir avec le sourire.

Nelcia

bonjour madame je suis Nelcia . Quel gentil avis et contente que vous soyez satisfaite de nos prestations. Mille merci à très vite

Lii
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je suis scandalisé on vous annonce un tarif et à la fin de la prestation en passant on vous annonce un supplément pour soit disant la texture de votre cheveux !!! Incroyable que vous en avez connaissance uniquement en caisse pas correct du tout et pas commerciale! Quand vous râler en demandant des explications on vous fait passé pour une demeurée vraiment quel culot !

Nelcia77

C est moi qui suit scandalisé , nos tarifs sont affichés sur le clic rdv partout les coiffeuses font des devis dès que les clientes demande . Et en fait ? Le Salon vous plaît ? Votre prestation a été bien faite ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Top du top j y retourne

Date de l'expérience: 2022-09-20

oui je suis employé au Salon

Ingrid

Salut, tu pourrais me dire quelle est l'ambiance ? Il faut bosser les week-ends ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-11

bonjour je suis la gérante et patronne du salon by nelcia ; quel est ce site qui réponds aux internautes a ma palce ?

parfait mais adressez vous directement a Nelcia

cfreire@alizesecurite.fr
Date de l'expérience: 2022-08-06

A chaque passage un sourire
A chaque passage un bon et beau service
Merci de travail professionnel et de votre accueil familial

Patricia

Peuvent-ils conseiller une cliente qui ne sait pas ce qu'elle veut ? je veux changer quelque chose dans ma coiffure

top rien a dire

Quels sont vous jours d ouverture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

oui c est génial

Martine Baptee
Date de l'expérience: 2022-04-20

Toujours un moment très agréable dans ce salon personnel agréable cabine bronzage au top propreté nickel merci à toute l’équipe

Ahmed

Bonsoir, c'est un salon mixte ou seulement pour les femmes ? Merci

Date de l'expérience: 2022-04-12

Un salon avec une équipe de qualité. Que ce soit l’esthétique, là coiffeur et les produits. J’y passe d’excellents moments.

Claire

Et quant à l'accueil ? Il est agréable et chaleureux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-09

très mauvaise en quoi ? c est top

Sabrina460@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-27

Salon au top personnel très agréable et pro

Dido Moroo
Date de l'expérience: 2021-06-20

Franchement au top, je recommande sans hésitez

Romain

recommandez-vous LE SALON BY NELCIA pour enfants ?

lucie

Les coiffeuses connaissent-elles les tendances ? Participent-elles aux formations externes ?

Est-il vrai que LE SALON BY NELCIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Date de l'expérience: 2022-05-09

oui biensur il y’a des barbiers au salon

Aimez-vous travailler chez LE SALON BY NELCIA?

oui j aime

LE SALON BY NELCIA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LE SALON BY NELCIA proche de S C I LEM?

Connaissez-vous personnellement LE SALON BY NELCIA? Savez-vous qu'ils recrutent à Coubron? Quelles sont des conditions du travail comme esthéticienne? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

La branche de LE SALON BY NELCIA de Coubron recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de LE SALON BY NELCIA à Coubron recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155TQLTCoiffeuse (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE SALON BY NELCIA Questions fréquentes