ML SERVICES

Évaluation 2.5/5

Avis ML SERVICES

2 abonnés
2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ML SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ML SERVICES ?

AC Maz
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Soucieuse du bien-être de ses salariés, la vraie définition d'une entreprise chaleureuse à taille humaine où le travail bien fait et la cohésion sont d'égale importance.

Marius

Est-ce qu'on peut dire que la communication et la bienveillance sont des valeurs qu'on peut trouver au sein des équipes ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour ! Il semble que ML SERVICES recherche des ouvriers polyvalents pour des travaux d'entretien des bâtiments. Quels types de petits travaux de bricolage sont requis dans ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit tous les équipements nécessaires pour effectuer ces tâches chez les particuliers ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Je connais mlservices depuis une dizaine d'années et j'en suis satisfait

Je connais mlservices depuis 10 ans et j'en suis satisfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Isa
Date de l'expérience: 2022-01-21

Mauvaise expérience. Ça fait plus d'un an que j'attends que le patron me rappelle à propos d'une intervenante Kleptomane mais ça n'est que le reflet de leur communication.

Christine

S'agit-il de plaintes? Ou quoi exactement ? Avez-vous reçu une recommandation ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très mauvaise.

Alfred

Votre opinion peu aider beaucoup de personnes, pouvez-vous donner plus de détail sur le mauvais côté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de recherche généalogique fait-elle partie de ML SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils sont irrespectueux procéduriers

Julien

Pourquoi sont-ils irrespectueux ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Ils ne respectent pas ses employés ou ses clients ?

Laurie

Cette entreprise ne s'occupe pas de ménage, jardinage ?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que ML SERVICES offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-09-30

très mauvaise expérience je déconseille vivement

Cindy

Pouvez-vous décrire en quelques mots cette mauvaise expérience ? J'en suis curieuse

Léa

Cette entreprise est tellement mauvaise ? Vraiment ? Qu'est-ce qui s'y est passé ?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services ML SERVICES?

Date de l'expérience: 2021-09-30

ML services ne sait pas garder ses salariés les intervenants sont malmenés et changent tous les 3 mois

Amandine

Pourquoi ils ne savent pas garder ses salariés ? Pouvez-vous décrire ce phénomène ?

hugo

C'est terrible ce que vous écriviez. Je déteste ce type de personne...comment ça changer ?

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise ML SERVICES à Brest ?

Est-ce que ML SERVICES offre les mêmes services que les concurrents L ATELIER BRETON?

ML SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ML SERVICES ou en O2 GOUESNOU? Où sont-ils mieux payés?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Jardinière dans ML SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ML SERVICES Questions fréquentes