TUNETOO

Ambès

Avis TUNETOO

Quel site pour vêtement personnalisé ?

Que voulez-vous savoir sur TUNETOO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chistmas
Date de l'expérience: 2020-12-16

A fuir. C'est une catastrophe, les avis positifs sont des faux. Cela fait des mois que j'essaye de travailler avec eux, tous les produits sont de mauvaise qualité, les impressions sont soit erronées, soit pas droites, les tailles ne correspondent pas. J'ai une cliente qui m'a fait une commande le 28/11 pour Noël et elle ne l'a toujours pas reçu au bout de 18 jours ! Et pas de réponse du SAV qui ne répond jamais. Toutes mes commandes ont eu des problèmes.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TUNETOO ou DUST OF DOLLS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en TUNETOO ou APPARTEMENT 1303?

Est-il vrai que TUNETOO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que TUNETOO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

elise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de développeur web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TUNETOO?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TUNETOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de TUNETOO ou de MADAME AUDREY CARPENTIER MBALLA?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TUNETOO en fait-elle partie?

TUNETOO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Il y a des opinions flatteuses sur TUNETOO à Ambès. Je vais postuler.

Quoi de neuf chez TUNETOO , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Cenon. Je suis un assistant commercial qui actuellement est au chomage.

TUNETOO Questions fréquentes