JAD OR COIFFURE

9 RUE DE GASTE, 29200 BREST
Autres activités de service

Avis JAD OR COIFFURE

Comment remercier un salon de coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur JAD OR COIFFURE ?

Omar sid

Il n’y a pas de salariés

Grégory

Vous voulez dire qu'il n'y a jamais eu de personnel ou que le personnel est insuffisant?

Omar sid
Date de l'expérience: 2021-01-18

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Il n’y a pas de salariés

Eva

Pourquoi constatez-vous qu'il n'y a pas de salariés ?

Question aux employés:
Écoute et RÉSULTAT

Nathan

Les employés de JAD OR COIFFURE suivent-ils des formations afin d'être en cours avec la mode ?

J'ai entendu dire que dans TASSILI COIFFURE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans JAD OR COIFFURE. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans l'entreprise JAD OR COIFFURE? après quelle période la promotion est-elle possible?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JAD OR COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout sauf rasage de barbe

laure

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de JAD OR COIFFURE?

vincent

Peu, la moyenne dans JAD OR COIFFURE ressemble presque au plus bas niveau national

laure

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Privilégier chèque espèce car trop de frais

C’est quoi cette (supprimé par l'administrateur) ce cite est faut !

Fake cite mensonger

L'entreprise L ECHAPPEE ZEN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans JAD OR COIFFURE?

Je recherche de vraies informations sur JAD OR COIFFURE. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Voir page jaune

Disi

Ce cite est un fake . Coiffeuse honnête est professionnelle

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JAD OR COIFFURE en fait-elle partie?

Pardon ?

JAD OR COIFFURE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pardon?

JAD OR COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JAD OR COIFFURE?

Une seule personne

JAD OR COIFFURE Questions fréquentes