LES JARDINS QUEBECOIS

Évaluation 2.9/5

Avis LES JARDINS QUEBECOIS

2 abonnés
2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES JARDINS QUEBECOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS QUEBECOIS ?

Chatel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Très professionnel, à l’écoute, avec un excellent service après vente, réactif, problème gérés avec efficacités. Entreprise que nous recommandons +++
C.M

Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bonne entreprise

Franck
Date de l'expérience: 2023-05-02

*** m'a donné de précieux conseils pour récupérer l'eau de ma piscine qui avait viré au vert fluo.

Colette

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce qu'ils ont été à l'écoute de vos préoccupations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

Piscine MEDIESTER de très bonne qualité , l'équipe des Jardins Québécois Piscines très bon professionnel et de très bon conseil !!! à reccomender

Jean-Baptiste

Quelle est la fourchette de prix ? était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

les tarifs sont tout à fait correct au vu de la qualité !!! pour les tarifs tout dépend de la taille de la piscine... faut leur demander !!!

Jean-Baptiste

D'accord Monsieur, merci beaucoup pour votre avis qui me galvanise à les consulter
j'espère me réjouir comme vous

L'employeur LES JARDINS QUEBECOIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi LES JARDINS QUEBECOIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LES JARDINS QUEBECOIS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-02-06

J'aimerai bien connaitre les petit malins qui s'amusent à noter anonymement.
Nous avons la réputation de dialogue et notre porte est toujours ouverte surtout la mienne....
Stéphane DEBERT

Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bon professionnalisme !!! très bon conseil !!!! n'hésitez pas !!!!

Ahmed

Faut-il attendre longtemps pour la livraison des meubles ? merci

client
Date de l'expérience: 2022-02-03

Le service offert par LES JARDINS QUEBECOIS est recommandé.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
LES JARDINS QUEBECOIS a un bon service grâce à : e-mail.
Très bonne équipe de pro , service de qualité , nickel , rien à redire et en plus de très bon conseil !!!.

Cyrille

Merci pour votre avis. Cette entreprise se spécialise dans les poses de piscine, n'est-ce pas ? Quels types de piscines offrent-ils : enterrées, semi-enterrées, hors-sol ?

i_barat@orange.fr

ils posent des piscines enterrées !!!

Cyrille

Ils ne laissent pas vraiment beaucoup de choix aux clients à ce que je constate

Date de l'expérience: 2022-02-07

Ils posent des piscines enterrées de très bonne qualité

Cyrille

Merci pour le retour et les prix des prestations sont ils raisonnables je voudrais bien tenter l'expériences

Date de l'expérience: 2021-11-05

J’ai attendu 6 mois je les ai trouvé dans la zone indus à la jarrie

Antoine

Bonjour anonyme, vous avez attendu 06 mois pourquoi?
Avez vous aussi commandé sur LES JARDINS QUEBECOIS Aytré?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Efficace pour vendre la piscine mais quand il y a des soucis de matériel il ne faut pas être pressé
Rendez vous ce matin 8h 8h30 14h30 toujours pas disparu ne répond pas au téléphone ni aux texto
Après-vente déplorable à éviter

steven

Avez-vous essayé de les contacter par e-mail ? Ils ont certainement un site Web. Est-ce que quelqu'un utilise également leurs services ? Merci d'avance.

Bonjour Anonyme.
Nous avons 2 postes fixes pros, 4 téléphones portables pros ainsi que deux courriels...
Nous avons il est vrai des plannings très chargés, mais nous intervenons toujours.
Si par malheur nous vous avons oublié, nous vous présentons toutes nos excuses, mais j'aurai bien aimé connaitre votre nom, ce qui, il me semble reste la moindre des choses pour un dialogue constructif.
Cordialement.
S.DEBERT

steven

C'est louable une attitude comme la votre, est ce le premier client qui se plaint d'une telle situation ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

N.honore pas ses rendez vous et ne répond plus au téléphone après vente 0

martin

Votre piscine est déjà installée ou pas?

Tout à fait d’accord..Je me sens moins seul.

Fabu

Tout à fait d’accord

Bonjour Anonyme.
Cordialement.
S.DEBERT

martin

Bonjour , pouvez vus dire que vous avez un Sav assez réactif à la demande des clients ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Pour la vente et le montage aucun problème,mais pour l’apres vente les rendez vous ne sont pas respectés sans aucune information

Emma

Combien de fois vos rendez vous ont été reportés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

claire

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

georges

Hé, je pense que c'est 15 RUE LE VERRIER, 17440 AYTRE, mais vérifiez http://www.lesjardinsquebecois-piscines.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

claire

Cambouis avion

Zone artisanale Croix fort La jarrie 17220

J'ai entendu dire que ATLANTIQUE VERINS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES JARDINS QUEBECOIS?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LES JARDINS QUEBECOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

LES JARDINS QUEBECOIS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans LES JARDINS QUEBECOIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

LES JARDINS QUEBECOIS Questions fréquentes