LE COSTE MOR

Perros-Guirec
SIREN: 429501356 SIRET: 42950135600019 Téléphone: +33 6 40 20 56 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COSTE MOR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE COSTE MOR ?

Que voulez-vous savoir sur LE COSTE MOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LE COSTE MOR ou CHALET D ANTAN est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce vrai que l'entreprise AUBERGE DU BOULODROME paie plus d'argents que LE COSTE MOR?

Est-il vrai que LE COSTE MOR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE COSTE MOR ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COSTE MOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé reçoit-il un ordinateur portable chez LE COSTE MOR? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YZWL?

LE COSTE MOR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

mathis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans LE COSTE MOR? C'est vrai?

francis

C'est vrai LE COSTE MOR est une entreprise solide avec des traditions.

mathis

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COSTE MOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés ont-ils une commission sur les services liés à Restaurants et services alimentaires vendus

J'ai besoin de vos opinions sur LE COSTE MOR, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

LE COSTE MOR recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant H/F, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Comment est l'offre de travail chez LE COSTE MOR? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Plongeuse - LE COSTE MOR recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LE COSTE MOR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE COSTE MOR Questions fréquentes