ANTHEUS PROMOTION

122 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 68100 MULHOUSE
SIREN: 814087102 SIRET: 81408710200012 Téléphone: +33 3 89 66 10 85
Construction et immobilier

Avis ANTHEUS PROMOTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTHEUS PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHEUS PROMOTION ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Promoteur peu sérieux voir malhonnête
Finitions désastreuses,
Nous avons acheté à La Roche / Foron et sommes parti pour des procédures longues contre cette entreprise désastreuse.
Le dirigeant Mr B T est habile pour vendre mais pas pour construire - À fuir absolument!!!

Est acheté à La Roche et vraiment un désastre pour tous les prolétaires

charl

J'ai également vu de bonnes critiques sur cette entreprise. C'est vrai ce que tu dis ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

mauvaise gestion des chantiers . on ne peut être efficace avec x chantiers à plus de 100 kms les uns des autres . la qualité du travail s'en ressent .

martmat@live.fr

Bientôt 3 ans de retard pour les amandiers à Hericourt

Covid dure depuis 3 ans et c'est normal qu'il y a un retard. Je crois que vous devriez être plus généreux sinon vous êtes juste de mauvaise foi

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-04

La honte du bâtiment 1 an de retard

Maryse

C'est un bâtiment inachevé? Les constructions sont mal faites?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Les services de ANTHEUS PROMOTION à Mulhouse sont de qualité.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Absolument nuls, inexistants - B T est malhonnête

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la ANTHEUS PROMOTION, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Quelles compétences développe chez vous le travail en tant que commerciale? Les managers sont-ils très gentils avec le personnel? Il y a heures supplémentaires majorées?

Rejoignez mon équipe de Mulhouse. Lisez cette annonce https://www.indeed.fr/company/Antheus-Promotion/jobs/Assistant-Gestion-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-88da7c1c392d493e?fccid=a30e823c59a09c13&vjs=3

L'entreprise ANTHEUS PROMOTION vaut-elle la peine d'être recommandée? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Où est l'atmosphère la plus conviviale ANTHEUS PROMOTION ou en MAISONS CONFORT? Je voudrais savoir

La société ANTHEUS PROMOTION est assez proche de SUPERBA. Y a-t-il plus de rotation dans ANTHEUS PROMOTION, vous savez?

ANTHEUS PROMOTION Questions fréquentes