AUTO ECOLE KENNEDY

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis AUTO ECOLE KENNEDY

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUTO ECOLE KENNEDY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE KENNEDY ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Superbe accueil, des moniteurs adorables et très professionnelles

Robert

Bonjour, est ce que les horaires de cours sont flexibles ? et on peut obtenir son permis rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AUTO ECOLE KENNEDY vont de 1000 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il vrai que AUTO ECOLE KENNEDY s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

J'ai entendu dire que MALIKA NEGAFA basé près de AUTO ECOLE KENNEDY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils AUTO ECOLE KENNEDY voiture de fonction que dans WORKING SPIRIT? Je voudrais savoir

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE KENNEDY?

Quelqu'un des employés de AUTO ECOLE KENNEDY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE KENNEDY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://fr.jooble.org/desc/-4208719042069658278

AUTO ECOLE KENNEDY embauche des travailleurs indépendants

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez AUTO ECOLE KENNEDY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

AUTO ECOLE KENNEDY Questions fréquentes