FERMETURES MUST

999 RUE ARTHUR BRUNET, 59220 DENAIN
SIREN: 477902555 SIRET: 47790255500010 Téléphone: +33 3 27 44 26 18

Avis FERMETURES MUST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERMETURES MUST ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES MUST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-29

le client n'a toujours pas tort

Date de l'expérience: 2022-07-13

Respect des délais, et travail satisfaisant

Danielle

Bonsoir, le devis est gratuit ? Je peux leur faire confiance ? Merci d'avance et bonne nuit

frynkowski@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour, oui vous pouvez faire confiance, le travail est sérieux et les délais respectés !

Danielle

Est-ce qu'ils respectent les délais ? En fait, je cherche une équipe qui est pro et non les amateurs ? Peux -tu me dire comment je peux obtenir le devis ?

Mr poivre
Date de l'expérience: 2022-07-13

L entreprise est intervenu chez notre voisin un employé c est permis d uriner sur mes plaques devant ma fille de 16 ans quand nous contactons l entreprise afin de le signaler ont nous repond qu'il ne vont pas déranger le patron pour sa ! Si sa comme ils disent n a pas d importance désolé mes moi je prend pour un manque de respect de leurs clients et du voisinage! Et faire cela devant une ado encore pire

Fernande

mais c'est inadmissible, c'etait l'un des ouvriers ?

Quels sont les canaux de communication utilisés pour maintenir une atmosphère transparente et ouverte au sein de l'équipe de l’entreprise FERMETURES MUST ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, FERMETURES MUST ou DUPLOUY BATIFER?

L'employeur de FERMETURES MUST prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Le MONSIEUR DANIEL CHARETTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FERMETURES MUST?

Des nouvelles de FERMETURES MUST? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de FERMETURES MUST? Sinon, que fait cette entreprise?

FERMETURES MUST Questions fréquentes