COEUR DE LOTUS

SIREN: 519800734 SIRET: 51980073400021
Autres activités de service

Avis COEUR DE LOTUS

5 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COEUR DE LOTUS ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR DE LOTUS ?

Mallory boison
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai récemment acheté une cure Minceur complète ! pressothérapie drainage lymphatique Xwave à l'institut de beauté Cœur de Lotus et je suis extrêmement satisfaite des résultats ! Grâce à ces soins de qualité et les conseils de Marine ,j'ai réussi à perdre une taille de pantalon et à obtenir un corps galbé , drainé, rajeuni et plus tonique . C'est incroyable de voir à quel point ces soins ont été efficaces pour moi.

Cela témoigne vraiment de l'expertise et du professionnalisme de Cœur de Lotus. L’approche personnalisée et les conseils avisés ont été essentiels pour atteindre mes objectifs de remise en forme. Je suis vraiment reconnaissante pour cette expérience transformative et je recommande vivement cet institut à tous ceux qui cherchent des résultats concrets et durables. Je suis maintenant plus confiante et heureuse dans ma nouvelle silhouette !

Mister
Date de l'expérience: 2023-09-13

⭐⭐⭐⭐⭐

J'ai récemment eu l'occasion de visiter ce salon de bien-être et d'hypnose, et mon expérience a été tout simplement incroyable. L'atmosphère dès que vous entrez est apaisante et relaxante, ce qui vous met immédiatement à l'aise.

J'ai opté pour une séance de massage, et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Marine était extrêmement compétente, attentionné et à l'écoute de mes besoins. Le massage était à la fois revigorant et relaxant, et j'ai quitté le salon en me sentant complètement détendu et revitalisé.

Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'ajout de l'hypnose à sa liste de services. J'ai eu l'occasion de participer à une séance d'hypnose pour la gestion des examens et des épreuves que je dois passer, et cela a été une expérience vraiment transformante. Marine m'a guidé avec compétence à travers la séance, et j'ai ressenti un profond sentiment de calme et de clarté après.

Je recommande vivement ce salon à quiconque cherche à se détendre, à se ressourcer et à explorer les bienfaits de l'hypnose. Elle est professionnelle, chaleureuse et compétente, et l'ambiance est tout simplement magique. J'ai hâte de revenir bientôt pour une autre expérience extraordinaire !

Oui y’a que du vrai

Maria manuel
Date de l'expérience: 2023-03-02

Salon exceptionnel !
Conseil, accueil, grande expertise et professionnalisme! Marine a un Don ! Ou plusieurs. Je suis fidèle cliente depuis 2013 et à chaque fois c’est super , au delà de mes attentes et elle voit juste! Merci de maria et manuel

Nadège
Date de l'expérience: 2023-09-26

Accueil chaleureux, moment de détente extra et soins très efficaces. Merci

rebobo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le salon Cœur de Lotus est ma référence massages , et épilation définitive.
l'accueil est excellent, les conseils et l'expertise de la gentille patronne.
En confiance , Je me laisse tenter par un soin visage et je reviens une fois par trimestre minimum pour faire un soin pour une peau lumineuse.
j'ai entendu que ces résultats en.hypnose sont excellents mais je n'ai pas.encore eu l'occasion.
allez y , je vous conseille de réserver a l'avance car elle privilège la qualité à la quantité.

Oui c’est exactement ça

Brice
Date de l'expérience: 2023-08-12

Très bonne expérience.

Ce qui m'a choqué, c'est la qualité et la précision des gestes.
On sent clairement un savoir faire riche et une qualité dans la prestation que j'ai rarement vu ailleurs.

Ce moment passé chez vous fut un réel plaisir, je reviendrais

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-09-21

Madame Le Gall est incroyablement efficace. Une fois de plus, mes douleurs ont disparues. Merci beaucoup beaucoup

Erelgé
Date de l'expérience: 2023-09-23

Tout était parfait ! Félicitations pour la qualité des prestations.

Philou
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très bon endroit de bien-être

Ninaaaa
Date de l'expérience: 2023-09-22

Pour un moment de pure détente, c’est très certainement le meilleur centre de massage de la région.
Marine est douce et à l’écoute. Elle prends le temps d’apporter un soin personnalisé.
Je n’irai nulle part ailleurs.

Date de l'expérience: 2023-08-21

Un moment hors du temps, de détente, de relaxation, un accueil chaleureux et très agréable de Marine qui sait nous faire passé un moment zen et détendu… très bon rapport qualité prix et accès et stationnement facile, aux portes de rennes !! Je conseille vivement !!

Bobillo
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ouah !Bel endroit! très bien décoré et accueillant , Marine n’est pas qu’une Thérapeute hors pair C’est une vraie artiste!
Je suis venue trois fois pour ces supers massages et elle prodigue un soin visage unique , des doigts de fée qui détendent mes muscles et drainent , je me sens ressourcée , ma peau rajeunit ! Un bon combo entre produits de qualités, machines efficaces et respectueuses de ma peau sensible ! Merci beaucoup je reviendrai

Une vraie fée ! Alors c’est vrai ce qu’on dit : Marine est une experte incroyable!Je recommande vivement ses prestations! Merci pour ce soin très efficace!Des mois que je souffrais du dos , j’ai vu plusieurs kine e osteo , ici c’est une vraie professionnelle et très consciencieuse! cette esthéticienne naturopathe et masseuse est vraiment respectueuse du travail bien fait . J ai trouvé cette prestation supérieure a tt ce que j'ai pu tester. Et ces nombreux diplômes ça rassure ! Je suis très très contente ! Bon rapport qualité prix !

Oui tout à fait d’accord

Des services moins chers offerts par COEUR DE LOTUS ou BODY MINUTE NAIL MINUTE?

Nokia Queen
Date de l'expérience: 2023-09-01

Cœur de lotus
Plus expérimentée plus complète en terme de formation et très bonne sort qualité prix

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de COEUR DE LOTUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Épilation luciere pulsee jambes je crois e cire

Date de l'expérience: 2023-09-30

Oui mon mari fait épilation sourcils et torse la bas , mais c’est sur rdv

Date de l'expérience: 2023-03-01

Soit incroyable, je me sent ressourcée comme jamais! Merveilleux foncez !

Merveilleuse bulle de bien-être exceptionnel

J’ai eu l’occasion de venir plusieurs fois et c’est à chaque fois merveilleux

Exactement

Date de l'expérience: 2022-07-31

Accueil très chaleureux et massage très doux et très appréciable. J ai passe un superbe moment de détente et de relaxation. Je recommande a tous cette expérience qui m a permise de prendre du temps pour me recentrer sur moi même. Merci beaucoup coeur de lotus....

Claire78

Salut, c'est un salon de massage ou c'est une esthéticienne, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite ? Merci d'avance pour ton aide

Merci beaucoup c’est exactement cela que j’aurai aimé aussi bien dire

COEUR DE LOTUS recrute pour le poste de Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

COEUR DE LOTUS Questions fréquentes