PLANETT INTERIM/JOB STATION

Lieusaint
Ressources humaines

Avis PLANETT INTERIM/JOB STATION

2 abonnés

Les employés de l'entreprise PLANETT INTERIM/JOB STATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETT INTERIM/JOB STATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Je besoin de travail avec job

Thibault

Je crois que vous devez s'inscrire. Quel job recherchez-vous ?

Zohra

Logistique

Coralie

Aucune expérience ? Quelles langues connaissez-vous ?

Deux ans préparatrice de commande casace 1

Charlène

vous êtes-vous inscrit à PLANETT INTERIM ?

Question aux employés:
Chercher boulot

Je chercher du travail

William

Mais dans quel poste aimeriez-vous travailler ? Avez-vous présenté votre candidature ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Excellente agence

yann

t'ont-ils trouvé un emploi ? y a-t-il une option de rédiger un CV ?

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à PLANETT INTERIM/JOB STATION à Lieusaint ?

Qu'est-ce qui fait de Lieusaint un endroit très attractif pour les stagiaires de PLANETT INTERIM/JOB STATION pour leurs stages d'été ?

Est-ce que l’entreprise PLANETT INTERIM/JOB STATION a un impact positif sur l’environnement ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PLANETT INTERIM/JOB STATION pour la pandémie du COVID-19?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez PLANETT INTERIM/JOB STATION ? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Planett-interim-%2F-Job-Station&ti=Preparateur+Commandes&jk=ddb9221cbc4d5271&fccid=ead492d264230b4a&vjs=3?

Salut, cette entreprise recherche des candidats en tant qu' animateur ? J'ai besoin d'un nouveau travail.

En travaillant dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois. Je vous recommande le travail chez eux. Ils sont très professionnelle.

sophie

Combien vais-je gagner en tant que agent de conditionnement dans PLANETT INTERIM/JOB STATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Actuellement nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères, prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales. Postulez chez nous via indeed

PLANETT INTERIM/JOB STATION Questions fréquentes