FRAPPA

Davézieux
SIREN: 336320072 SIRET: 33632007200042 Téléphone: +33 4 75 33 46 43

Avis FRAPPA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRAPPA ?

Que voulez-vous savoir sur FRAPPA ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cette offre d'emploi pour un peintre carrossier chez FRAPPA semble proposer un salaire compétitif, allant de 14 € à 16 € de l'heure. Cependant, il n'est pas précisé si ce salaire est négociable en fonction de l'expérience ou des compétences du candidat. Est-ce que FRAPPA offre des possibilités d'avancement professionnel ou de formation continue pour les employés ? De plus, il est mentionné que FRAPPA est soucieuse de l'impact environnemental de ses véhicules. Est-ce que l'entreprise dispose de certifications ou de pratiques spécifiques pour soutenir cet engagement environnemental ?

Rémy
Date de l'expérience: 2021-04-19

Effectivement ambiance de travail malsaine. Entreprise d'un autre temps (celui de Zola)

QUENTIN

Êtes-vous un employé actuel ou ancien? Savez-vous quels sont les horaires de travail?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-03-12

De part un turnover assez conséquent, vous vous retrouvez rapidement à devoir compenser des postes manquants. Il s'agit là d'une réelle opportunité pour développer ses compétences et il faut avouer que beaucoup de collaborateurs frappa sont très compétant dans leurs domaines. Ainsi se développer personnellement et professionnellement est facile.Cependant le rythme et la pression instaurés par la direction sont véritablement gargantuesque et malsaine, cela empire nettement dès que vous avez l'opportunité de grimper en responsabilités. Si vous êtes soucieux, impliqué et consciencieux, vous y passerez facilement plus de 50h par semaine. Tout cela vous le ferez pour le plus grand plaisir de votre direction mais sans aucune reconnaissance, de toute forme qu'elle puisse avoir.L'ambiance générale peut être agreable et réconfortante, mais votre entourage évoluera rapidement lorsque que la roue du turnover aura fait un tour.Pour grandir professionnellement je conseille cette société, mais à faible dose, sauf si vous y trouver votre compte !À bon entendeur !
+ Pousse à la pluridisciplinarité
- Malsain et éprouvant

Thibault

Merci d'avoir rédigé cet avis très informatif

Florian

C'est très important ce que vous avez écrit. C'est dommage que le travail à rallonge soit un standard

Bien détaillée et argumentée.

Jean-Christophe

Ce qui n'arrive pas trop souvent sur le forum comme celui-ci

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-31

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FRAPPA, Davézieux il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FRAPPA ou FAUN ENVIRONNEMENT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Juste à côté se trouve FRAPPA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GALLO & ASSOCIES?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de FRAPPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FRAPPA?

À quelle heure commence le travail dans FRAPPA?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Combien on peut gagner au poste de carrossier à Davézieux ?

Savez vous si l'entreprise FRAPPA a Davézieux impose-t-elle des congés de vacances dans le département de Chef de projets Bureau d'Etudes F/H ?

Est-ce que vous travailler chez FRAPPA? La position de frigoriste a retenu mon attention. Vaut-il la peine de soumettre un CV à cette entreprise?

L'entreprise FRAPPA a Davézieux offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de electricien ? Forfaits enfants pour les vacances ou un bonus supplémentaire? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On vous attend à Davézieux. Nous recrutons pour la position de chef de projets

FRAPPA recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet - Cryogénie/Froid F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Peintre industriel / industrielle (10.03 €/heure), Peintre industriel / industrielle

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FRAPPA . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Êtes-vous de Davézieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147QSXRAgent De Fabrication En Montage Assemblage (H/F) chez FRAPPA.

Êtes-vous de Annonay? Participez au premier recrutement pour le poste de Menuisière chez FRAPPA.

FRAPPA Questions fréquentes