TM AUTO 10

Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec TM AUTO 10 n’est pas vérifiée

Avis TM AUTO 10

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TM AUTO 10.

Nombre de visites du profil : 755

Le salaire moyen dans l'entreprise TM AUTO 10 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TM AUTO 10 ?

Cédric D
Date de l'expérience: 2024-03-14

Achat très récent d un véhicule.
Vendeur à l écoute des demandes et réactif dans la transmission des documents demandés.
Venant en train, il est venu me chercher à la gare.
Véhicule correspondant à l annonce.
Petit soucis avec l écran du véhicule, après l achat, j ai été indemnisé par virement dans la demie heure suivant mon appel.
Je recommande. Bonne expérience.

Sophie

Est-ce que c'était un véhicule neuf ou d'occasion ? Vous avez obtenu une garantie à l'achat ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-11-29

Mon expérience avec ce vendeur de voitures d'occasion a été exceptionnelle à bien des égards. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur transparence. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins et ont proposé des options correspondant parfaitement à mes critères, sans exercer de pression pour la vente. Chaque véhicule que j'ai examiné était méticuleusement entretenu et accompagné d'un historique complet, ce qui m'a donné une grande confiance dans mes choix.

Le processus d'achat a été fluide et sans surprise désagréable. De plus, le service après-vente a été exemplaire ; ils ont répondu rapidement à mes questions et ont été très utiles pour toute assistance supplémentaire nécessaire après l'achat. Leur engagement envers la satisfaction du client est indéniable, et je recommande vivement ce vendeur à toute personne à la recherche d'une voiture d'occasion de qualité, accompagnée d'un service impeccable.

Raphaël

Bonjour, merci pour votre intérêt. Mon processus d'achat a été plutôt rapide et efficace. Après avoir pris le temps de visiter le concessionnaire et d'examiner quelques options, j'ai trouvé le véhicule parfait qui répondait à mes besoins en seulement deux jours. Ce délai incluait la prise de décision, les vérifications nécessaires et les discussions pour finaliser l'achat.

Franck

Super, vous parlez de vérifications donc vous avez eu droit à un contrôle technique complet ?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de TM AUTO 10, soulignant la qualité des véhicules, le bon service clientèle et le professionnalisme de l'équipe. Quels sont les principaux avantages des produits et services offerts par TM AUTO 10 ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

mota
Date de l'expérience: 2023-07-14

Vendeur très pro, grand choix de véhicule plutôt récent pour des budgets raisonnables avec des véhicule avec suivi des entretiens et avec les factures,.

Ophélie

Est-ce qu'il vous accompagne et vous conseils lors de votre démarches pour obtention de la carte grise?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonne accueil. Je ne regrette pas d avoir acheté ma voiture chez eux.
En plus le patron essaie de trouver une date pas trop longue pour réparer le véhicule.

Lamribat
Date de l'expérience: 2023-01-17

Garage sérieux, bon relationnel avec les clients et qualité au rendez vous. Je recommande sans problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par TM AUTO 10?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-04-16

Véhicule proposé à la vente en très bon état et vendu entièrement révisé je recommande fortement je me suis déplacé de l'yonne departement voisin et je connaissais pas du tout ce (supprimé par l'administrateur) annonce vu sur leboncoin

Did
Date de l'expérience: 2023-03-29

ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur)
La société encaisse l'argent et le repond plus
D'après le voisinage ce n'est pas claire

Heidi
Date de l'expérience: 2024-03-09

Ah bon ???

Date de l'expérience: 2022-04-16

Très bon (supprimé par l'administrateur) je recommande fortement autant la partie vente que atelier le patron est du gentillesse et très commercial je suis très satisfait de mon achat u c4 picasso exclusive

Stephane
Date de l'expérience: 2022-04-16

Franchement super (supprimé par l'administrateur) le patron est du gentillesse incroyable je suis très content de mon achat un c4 picasso exclusive l'a révision à été faite dans les règles de l'art et là j'avais un claquement du à des silenbloc il me l'a refait en garantie je recommande ce (supprimé par l'administrateur) à tous niveaux vente et atelier

Date de l'expérience: 2022-02-23

(supprimé par l'administrateur) sérieux, très bon accueil, commercial à l'ecoute

Jimmy

Si j'ai bien compris, vous avez acheté une voiture chez ce commercial? Avez-vous obtenu la carte grise assez rapidement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-05

Très bon (supprimé par l'administrateur) je recommande

Jean-Marie

Bonsoir anonyme, s'il vous plait c'est un concessionnaire ou alors un garagiste?
Pouvez-vous nous s'en dire plus sur l'entreprise?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les taux obtenus pour chaque poste au sein de l'entreprise TM AUTO 10 sont-ils publics ?

TM AUTO 10 utilise-t-elle des tests d'aptitude ou de raisonnement logique au cours du processus de recrutement ?