CEBIOS

4 RUE AMBROISE COTTET, 10000 TROYES
SIREN: 491906368
L’expérience de l’utilisateur avec CEBIOS n’est pas vérifiée

Avis CEBIOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEBIOS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEBIOS ?

Que voulez-vous savoir sur CEBIOS ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CEBIOS sont pareils à ceux dans GK CONSULT?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de CEBIOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, INSTITUT DE RECHERCHE ET D INNOVATION ou CEBIOS?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de CEBIOS? Sinon, que fait cette entreprise?

CEBIOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

À quoi ressemble le travail chez CEBIOS maintenant? Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation actuelle dans le departement de Développeur Full Stack Symfony. Merci beaucoup

yannick

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CEBIOS?

Une équipe plus harmonieuse est en CEBIOS ou ATLANTIC CONSULTING FIBRE?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît CEBIOS?

Dans CEBIOS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

CEBIOS recrute récemment pour des postes :

Juriste en droit de l'environnement - hygiène et sécurité, Consultant QSE confirmé

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CEBIOS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CEBIOS recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En CEBIOS ils ont actuellement besoin de Développeur Full Stack Symfony H/F.