CPAM MEUSE

Bar-le-Duc
SIREN: 783382328 SIRET: 78338232800012 Téléphone: +33 3 29 79 89 18
Administration

Avis CPAM MEUSE

Où envoyer feuille de soin CPAM Meuse ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM MEUSE ?

Adresse mail
Date de l'expérience: 2024-01-04

Envoyé coordonnées mutuelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DansCPAM MEUSE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 10000 €?

Voudriez-vous obtenir un emploi et avoir la possibilité de télétravail? Contactez-nous via poleemploi

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble l'équipe au poste économiste de la santé (H/F)

Venez vivre une expérience enrichissante en intégrant l’équipe CPAM MEUSE. Donnez du sens à ce que vous faites en tant que Contrôleur de prestations (H/F) !

caroline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CPAM MEUSE?

joseph

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CPAM MEUSE.

caroline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

C'est l'une de plus grosses entreprises de Bar-le-Duc. Elle recrute toujours des comptables.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CPAM MEUSE ou dans C P A M MEURTHE MOSELLE?

Où est la meilleure ambiance, en CPAM MEUSE ou dans une LA P TITE COCOTTE voisine ?

CPAM MEUSE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il confirmer si cette entreprise offre des benefits à part de mutuelle?

CPAM MEUSE recrute récemment pour des postes :

Technicien de prestations en espèces (H/F), Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F), Responsable Ressources Humaines F/H (32k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CPAM MEUSE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Voulez-vous devenir Offre N° 149BLQRAgent Administratif - Service Fraudes (H/F)? Postulez pour ce poste à Bar-le-Duc.

La branche de CPAM MEUSE à Bar-le-Duc recherche un nouveau employé pour le poste de Manager Des Relations Avec Les Professionnels De Santé Et De La V. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CPAM MEUSE Questions fréquentes