MEILLEURSOFFRE FR

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEILLEURSOFFRE FR n’est pas vérifiée

Avis MEILLEURSOFFRE FR

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEILLEURSOFFRE FR.

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEILLEURSOFFRE FR ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEURSOFFRE FR ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour nous avons acheté un Videoprojecteur de la marque VIVITEK et nous sommes très satisfait du conseil que nous avons reçu produit disponible prix attractif et livraison rapide je recommande

Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonsoir sur quelle produit souhaitez-vous être conseillé ? En attente de votre retour Cordialement

Constance

Je suis à la recherche de microphone cardioïde mais je ne sais pas vraiment si c'est la meilleure qualité

Date de l'expérience: 2024-05-23

Nous avions besoin d'un Moniteur Tactile Interactif pour notre salle de réunion, et la société Meilleursoffres nous a conseillé un Moniteur MaxHub V8630 et bien, nous ne sommes pas dessus de ce choix tactile et équipé d'une caméra intègre (tout-en-un) idéal pour nos réunions commerciale, je remercie vivement cette société pour ces conseils.

BESTOFAUDIOVISUAL
Date de l'expérience: 2023-12-01

Trop nul
Service inexistant

MEILLEURSOFFRE FR donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR ARNAUD CLECHET après la période d'essai. C'est vrai?

MEILLEURSOFFRES Nous ne prenons pas de stagiaire Cordialement

Angélique

Vous recruter au moins des employés saisonniers? Dites le nous svp. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-06

FAUX MEILLEURSOFFRES de donne aucun contrat de travail dès les 1er jours M Arnaud CLECHET n'a jamais fait partie de nos salarié.

Date de l'expérience: 2023-04-06

MEILLEURSOFFRES Nous ne prenons pas de stagiaire Cordialement

Date de l'expérience: 2024-06-01

Bonjour non cela n’ai pas vrai nous ne prenons aucun contrat de travail. Cordialement

Dans quelle région opère MEILLEURSOFFRE FR?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Nous faisons des livraisons sur toute la France

Bonjour nous opérons sur toute la France Cordialement

Maryvonne

Est ce que vous vendez aussi aux particuliers ou seulement aux grandes structures?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour nous vendons aux particuliers comme aux entreprises Cordialement

Maryvonne

C'est super ça!!!! comment se passe les livraisons ? S i passe commande en combien de temps je peux me faire livrer? Cordialement

MEILLEURSOFFRE FR à Fontenay-le-Fleury offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour malheureusement non nous ne proposons pas de stage Cordialement

Sébastien

Mais est ce que vous recruter les employés saisonniers actuellement? Je souhaiterais postuler

Quand MEILLEURSOFFRE FR a-t-elle été fondée?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Le lien de notre site est meilleursoffres.fr

Josette

Merci pour le lien et avez vous un numéro de téléphone sur lequel vous joindre?

Bonjour oui vous pouvez nous joindre au 0680772131

Josette

Merci du retour !!! quels sont les différentes prestations que MEILLEURSOFFRE FR nous offre? C'est quoi la différences avec les entreprise similaires? Cordialement

Dans quelle région opère MEILLEURSOFFRE FR?

MeilleursOffres
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonsoir nous opérons sur toute la France

Nathalie

Vous avez plusieurs agences ou alors vous vous faites livrer dans toutes la France ? Svp éclairer nous . Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour ne faisons livré chez les particuliers ou les entreprises dans toute la France

Nathalie

Merci pour le retour !!! est ce que je peux payer en ligne?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour oui vous pouvez payer en ligne sur notre site paiement sécurisé par BNP AXEPTA Cordialement

Cela est une très bonne information ! C’est un moyen utile. Merci

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de MEILLEURSOFFRE FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir
NOTRE SOCIÉTÉ MeilleursOffres est une Entreprise Française Créée en 2010 vendant aux Entreprises et Particuliers du Matériel Audiovisuel au meilleur Prix.
Nous avons commencé notre activité en vendant des Lampes de Vidéoprojecteur et avons élargi notre offre afin de répondre à des besoins
audiovisuels dans leurs intégralités (Audit, conseil, chiffrage, distribution, déploiement et formation).

Nous travaillons avec historiquement les 4 plus grands Grossistes Audiovisuels de France.
Ils nous font confiance :

Secteur Public : L’Éducation Nationale - L’Armée - SNCF RÉSEAU - La Poste.....
Secteur Privé : PME /PMI (Agences de Voyages - Agences Immobilières, Sociétés Audiovisuelles et bien sûr toujours à l’écoute des Particuliers).

Simonne

Merci de pour l'information en combien de temps peut-on se faire livrer si on passe commande?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour nos livraisons sont livrables 24-48h en fonction de notre stock Cordialement

Simonne

Merci du retour !!! si je ne suis pas en France est ce que je peux toujours commander chez vous et me faire livrer? Cordialement