P ATOU CARO

Évaluation 2.7/5

Avis P ATOU CARO

2 abonnés
2.7

Je souhaite contacter l'entreprise P ATOU CARO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur P ATOU CARO ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Employé qui met la vie des automobilistes en danger, ça veut rouler à 130km/h alors que c'est limité à 110km/h. Une fois qu'il vous a doublé, il pile devant vous au risque que vous ayez un accident et que vous perdiez la vie (car à 110km/h vous pouvez y rester)...On vit vraiment dans un monde de tarés. Quand on agit comme ça c'est qu'on est quelqu'un de mauvais donc entreprise à fuir.

Date de l'expérience: 2023-10-01

Un personnage surprenant. Lorsqu’un client est insatisfait, il est préférable de se déplacer sur place pour comprendre la problématique et non transmette des relances de facture. Nous avons obtenus réparation sans règlement immédiat de la facture. Décevant sur le contact et la qualité du travail.

Cricri
Date de l'expérience: 2023-06-26

Travail soigné, rien à redire et de bons conseils

Gaël

@Cricri est-ce que leur secteur d'activité se sont rénovations et aussi les décorations?

Agacée
Date de l'expérience: 2024-03-13

SCI MAROZE
Date de l'expérience: 2023-10-26

Excellent artisan, très professionnel, ponctuel, et de très bon conseil. Sur mon chantier de 12 appartements en rénovation, le travail est impeccable, et exécuté rapidement, c'est quelqu'un de très efficace. Je recommande vivement cet artisan

SGp?
Date de l'expérience: 2023-06-22

Personne très sérieuse travail soigner

Marie-Noelle

Il font dans quel domaine exactement, pouvez-vous me communique pour quel service vous avez eu recours à leurs services ?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bon carreleur, il a fait de nombreux chantiers dans la famille et c'est toujours un travail d'orfèvre, je recommande vivement !

Sophie

salut, tu pourrais me dire s'il demande un acompte ? C'est toi qui as choisi le carrelage ou il peut me conseiller ? Merci pour ton retour

Je connais l entreprise

Sophie

et tu la recommandes ? je voulais connaitre certains avis sur ce carreleur, il est pro et efficace ?

YChab
Date de l'expérience: 2022-10-28

Oui j ai fait appel à cette entreprise à plusieurs reprises. De mon côté le travail est soigné c est un pro qui aime son travail. Concernant le suivi /après vente, aucun problème il a repo du toujours présent suite à nos demandes et changement que nous avons demandé.

Sophie

c'étaient les changements importants ? t'as été obligé a payer des frais sup ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Problème de pose d un carreau qui a un défaut
Mr LANTHEAUME ne réponds pas à mes appels ni mails
Faites attention
Vérifier bien. Avant de payer la fin du chantier car après c est silence radio
Dommage de ne pas trouver une solution simple car les suites vont pourrir une situation qui aurait du être belle
Prenez le temps de vérifier pose joint et avant le solde complet

Ambre

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu, ils ne répondent pas depuis quand ? En fait, c'est un problème avec des carreaux ou de la personne qui a fait le boulot ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Payer bien après avoir tout vérifié le chantier c est un conseil

Karen

Bonjour, je ne comprends pas, il y a des problèmes avec le chantier ou c'est quoi le souci ? Merci d'avance

Rob
Date de l'expérience: 2022-05-24

Un énervé de la vie ce monsieur, il ferait bien d apprendre à se détendre pour mieux travailler

Christel

et vous êtes un psychologue pour diagnostiquer cet homme ? Prenez soin de vous

ychabert
Date de l'expérience: 2021-07-24

Travaille de précision. Deuxième fois que nous travaillons avec cette société. Très pro, un caractère fort qui se justifie avec une prestation de haut niveau. Un vrai carreleur qui recherche un haut niveau de performance. Fier de son metier et de son travail. et il a raison. je recommande ce pro !

P ATOU CARO Questions fréquentes