NES 13

553 AVENUE DES CHASSEENS, 13120 GARDANNE
SIREN: 754009660 SIRET: 75400966000020 Téléphone: +33 6 06 74 77 10

Avis NES 13

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NES 13 ?

Que voulez-vous savoir sur NES 13 ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-09-08

Nous venons de recevoir une offre d'emploi pour un poste d'assistant administratif chez NES 13. Cette entreprise spécialisée dans la vente et la pose de climatisation et de chauffage PAC connaît une forte croissance et est à la recherche de quelqu'un pour accompagner son développement.

Le poste lui-même comporte un large éventail de responsabilités, de l'accueil téléphonique à la gestion et au suivi des clients en passant par la prospection et la rédaction de devis. Il nécessite également des compétences relationnelles solides et une bonne maîtrise des outils bureautiques.

En ce qui concerne l'emploi et le salaire, il s'agit d'un CDI à temps plein du lundi au vendredi, avec des horaires de 10h à 18h et une heure de pause. Le salaire mensuel fixe est de 1850 euros brut, avec une prime et une mutuelle d'entreprise.

Le poste est basé à Gardanne et est à pourvoir immédiatement. Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous encouragons à postuler dès maintenant !

Date de l'expérience: 2023-07-27

Nul,archi nul'' nes 13''
A ne surtout pas recommander

Valclo
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je confirme, nul et archi nul.
Que des incompétents.

Date de l'expérience: 2022-07-20

Qualifiés

Hélène

vous pensez qu'ils sont qualifiés et pro ? je me demande combien coute l'installation de la climatisation dans un appartement, vous connaissez les prix ?

Mithraw
Date de l'expérience: 2021-06-22

Tout simplement parfait.
Souci du détail, chantier propre après livraison, installation fonctionnelle.
Délais impeccable.

léo

Merci d’avoir écrit votre commentaire. Comment évaluez-vous le niveau de prix?

jphloc@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-26

Bon travail fait dans les temps impartis
Disponibilité, explications

antonin

C'est une super nouvelle. Je comprends que l'entreprise a installé la climatisation?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour NES 13 sont très positives, mettant en avant le travail fait dans les temps impartis, la disponibilité, les explications, le souci du détail, la propreté du chantier après livraison et des installations fonctionnelles. Cependant, une évaluation très négative déconseille fortement cette entreprise.

Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de NES 13 ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des problèmes lors de vos interactions avec eux ?

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par NES 13 à Gardanne concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez NES 13 pour les travailleurs de Gardanne?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec NES 13. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? NES 13 ou BTE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans NES 13 en raison de la pandémie du coronavirus?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NES 13? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NES 13 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plombière pour la première fois.

Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NES 13.

NES 13 Questions fréquentes