EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON

1 Rue de la Tigeole, 49690 Coron

Avis EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON

Quelles sont les Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON ?

Titice
Date de l'expérience: 2023-10-31

Nous avons pu constater un manque de personnel et l' attitude désagréable de certaines employées (service restauration, service soins, accueil téléphonique.) Manque de compétence du personnel. Personnel soignant qui n'est pas du tout à l'écoute de la famille et contact très difficile.
Les résidents sont souvent laissés à eux-mêmes.

Raymond

Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres options pour résoudre ce problème, comme contacter directement la direction pour signaler cette situation ?

Titice
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour,
Ma mère est décédée au bout d'1 mois 1/2 au sein de l'établissement. Elle avait été placée en temporaire dans cet Etablissemement pour se faire une santé avant son retour à domicile. Nous (ma soeur et mon frère) sommes très mécontents de cet établissement. Comme je vous disais, contact très difficile avec le personne soignant.
Puis nous n'avons jamais été à même de discuter du problème avec la directrice de l'établissement.
Pour conclure un Etablissement à ne pas conseiller

J'ai vu l'entreprise CHANTE LE PAIN ET PATISSERIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON?

Je sais que CHANTE LE PAIN ET PATISSERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON?

Pensez-vous que EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

michael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON ?

Comment va EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

EHPAD Vallée Gélusseau 49690 CORON Questions fréquentes