FTI VOYAGES

Évaluation 2.5/5

Avis FTI VOYAGES

4 abonnés
2.5

Quel est le site de voyage le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur FTI VOYAGES ?

Bsim
Date de l'expérience: 2024-03-04

Séjour à Hurghada février 2024.
Les transferts OK.
Nous avions un contact whatsapp qui nous indiquait les horaires pour les excursions. Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir avoir un contact whatsapp du 1er jour et dernier jour (pas qu'il soit en vacances).
:-/ POINT négatif, pour l'excursion à Louxor, dans le minibus on était avec des allemands, du coup compliqué de comprendre les explications du guide, mais pour notre excursion à Louxor, on s'est retrouvés à 2 avec un autre guide francophone cette fois-ci qui ne nous a quasiment rien expliqué (nous avons pu le réalisé une fois sur karnak en entendant ce que les autres guides francophones des autres groupes racontaient), il ne nous a même pas fait circuler dans les lieux, on y a été seuls Pffff...., finalement, nous avons passé une journée très moyenne DOMMAGE!! J'en ai informé le contact whatsapp FTI (Mr K.) qui n'a même pas dénié répondre à cela, une honte! Journée à 250 euros quand même!

Juliette

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois d'effectuer un voyage avec cette agence?

Jlh
Date de l'expérience: 2023-08-15

Correspond invisible à l aéroport de Chypre car en salle de repos invisible à l hôtel également malgré des appels de la réception et lorsque vous vous plaignez à votre retour on vous traite de *!! Plus jamais FTI ou il n y a aucune considération du client. D ailleurs vu les avis il s avère que je ne suis pas le seul à avoir pu constater le manque de professionnalisme

Guillaume

Oh vraiment! cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de suivi de leur clientèle? Est-ce que c'est votre première expérience avec cette entreprise

Jlh
Date de l'expérience: 2023-08-15

* personne à l arrivée ni à l hôtel et lorsque vous le signaler on vous traite de * FTI plus jamais

Kenza

Bonjour je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que votre séjour s'est quand même bien passé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Josie
Date de l'expérience: 2023-09-14

En Crête et au Maroc Agadir

Jozie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Voyage Agadir 14 au 24 septembre.
Hôtel Riu tikida beach
Excellent suivi 👍 par conseillère de FTI.
Merci encore.

2eme expérience avec FTI voyages.
Crête et Maroc.

Mickaël

Avaient ils pris la peine de respecter vos réservations ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-05

premiere experience catastrophique ! arrivee a l'aeroport, pas de transport prevu, attente 1 h pour etre pris en charge (a 4h du matin 2 vols avec escales dans les jambes)
sur place excursion annulee remboursement de 30% ! bref des (supprimé par l'administrateur) ! fuyez

J delobel
Date de l'expérience: 2023-07-16

**voyage a éviter j'ai acheté un séjour chez TUI et je me suis retrouve avec *? 3 vols en retard avec EASIT JET donc premier jour perdu hôtel squatté par des allemands personnel de la réception ne parlent pas français sauf certaine nuit le tout inclus n est pas un tout inclus comme ailleurs les boisons sont données contre caution donc il faut toujours avoir de la monnaie même pour un verre d eau j'ai demande des transferts prives que j'ai paye ils les renégocient en transfert standard pour des prétextes fallacieux nottamment la division de la famille moitié privé moitié standard tout cela respire la **le client n est pas un vacancier qui veut passer un séjour agréable mais un pigeon qu'ont plume 1 expérience mais pas deux et du même coup TUI ST QUENTIN rayé des fournisseurs de voyage

Chantal

Bonjour, @ J delobel J e suis navré . Mais est-ce que vous leur avez fait comprendre que vous n avez pas été satisfait de votre séjour? Est-ce les lieux sont aux moins agréables le confort y est? Et savez vous si l on peux se faire rembourser si nous ne somme pas satisfaits?
Cordialement.

VJe
Date de l'expérience: 2023-07-23

Voyage en egypte a hugharda réservé en juillet 2023 sur le site auchan voyage et nous avons été satisfaits. L agence de voyage était FTI Voyage. Aucun problème rencontré malgré une réservation faite le mardi pour un départ le dimanche ! Tout correspondait au descriptif : l hotel, transfert hotel aéroport, les billets d avion et le correspondant sur place était au rdv etc... Pas de mauvaise surprise concernant auchan voyage et FTI voyage malgré certains commentaires lus sur internet! Nous avons également pu les contacter par téléphone sans souci avant notre départ pour obtenir des renseignements complémentaires. Personnel très agréable.
Pour info, il est évoqué sur différents sites qu un visa est demandé pour aller en egypte. Celui c est fait directement à l arrivée à l aéroport en payant une taxe de 30 ou 32 euros en espèces aux douaniers. Le montant varie en fonction du douanier...!
Et pour finir, l hotel le premier reve a hugharda... exceptionnel a tout niveau

Paul

Pouvez vous savoir s'il y a possibilité de se faire rembourser en cas d'annulation d'une réservation chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Déception au plus haut niveau

davis boudu
Date de l'expérience: 2022-11-08

Nous avons séjourné dans l un de votre hôtel en republique dominicaine le be live collection punta cana .
Un hotel avec un bon rapport qualité prix .
les point négatis :
1) un animateur haitien FTI que nous avons pas vu de la semaine sauf a la piscine ou il nagait et au bar entrain consomé de l alcool . ( nous envisageons de publier photos et video de cet animateur sur les réseaux sociaux ) c est la premiere fois aue nous voyons cela.
2) Manque de propreté pisicne principale
point positifs : kirsy animatrice dominicaine toujours la pour aide et vous renseigner
charly pour ses conseilles et excurcions

Date de l'expérience: 2022-03-03

Quelle agence travaille avec vous

Elisa

Bonsoir à vous, vous voulez parler des agence de voyage? Ou alors de quoi voulez-vous parler?

FTI VOYAGES Questions fréquentes