Maison de Santé Mailhol

Évaluation 3.2/5

Avis Maison de Santé Mailhol

2 abonnés
3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Maison de Santé Mailhol. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Maison de Santé Mailhol ?

Miche
Date de l'expérience: 2022-07-24

Cette clinique est une catastrophe.
On se croirait dans un camp nazi avec des infirmières sont des vraies SS mechantes et inhumaines. Super pour une clinique psy. Personne pour nous aider. Surtout que j'ai attrapé le Covid et c'est pire. Tout est interdit et on nous hurle dessus.
Avant j'avais du respect pour le personnel médical et maintenant je les méprise. Ce sont des marionnettes. Et ça ne leur pose aucun problème.
Aucune humanité, j'appelle cela de la maltraitance hospitalière et c'est partout pareil
Je suis enfermée dans ma chambre toute la journée et je n'ai même pas le droit au couloir, je suis une pestiférée. On m'apporte le plateau repas en habit de cosmonautes au cas où. C'est horrible on ne voit personne. Je deviens folle pour de vrai. Le personnel médical m'ignore totalement.
Je vous dit " maltraitance " c'est cela même

Je suis très étonnée
J’y suis allée l’année dernière, c'était bien et ’agréable même
Peut-être que c'est le Covid qui les fait flipper comme cela

Mais C'EST SÛR , ce n’est pas Acceptable
Il y a maltraitance.
Bon courage

Farid

Mais est-ce que l'un des cadres sait comment les patients sont traités ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-06-26

Puis je venir pour mon addiction a la cocaïne ?

DIVIANEQUENT
Date de l'expérience: 2023-03-12

Quel est le taux de personnes satisfaites svp?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 628 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-03

Cadre agréable non négligeable
Parcontre les psychiatres sont pressés.
Pas de vague .!!!

Et une piscine
Un très beau château.

Valentin

Pourquoi est ce que les psychiatres sont pressés? Les heures de séances sont chronométrées?

annemarie.baltazar@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-05-29

Je suis á la recherche de:
Je voudrais l’avis général des Patients et non un emploi !

Laure

Veuillez indiquer les heures d'ouverture de l'entreprise et ajouter les prix des services!

Lilou

Donner informations sur la clinique : les psy sont ils à notre écoute, durée des entretiens, combien fois par semaine ?
Qu’elles sont les activités hors soins.
Est-ce que la clinique est bien ? Chambre particulière ?
Qu’elle ambiance ? Restauration ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Je suis á la recherche de:
Des avis des patients

Xavier

L'entreprise fonctionne-t-elle correctement pendant Covid 19?

Date de l'expérience: 2020-07-17

Question aux employés:
Correct par rapport à d autre endroit possibilité d evolution

Nous savons qu'il y a bien pire ailleurs....
Il y en a des charmantes

Jeannine

les patients sont ils internés dans ce centre? Est ce que le services vous convient?

Est-il possible d’instaurer la semaine de 4 jours chez Maison de Santé Mailhol ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de Maison de Santé Mailhol à mieux gérer leur temps ?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, aux valeurs humaines? La note 4 est-elle appropriée?

Maison de Santé Mailhol a les avis tres, tres positifs sur indeed

Juste à côté de Maison de Santé Mailhol se trouve FOYER PIERRE HENRI. Est-ce un lieu de travail plus stable que Maison de Santé Mailhol? Je voudrais savoir

Quelles sont les exigences des employés de Maison de Santé Mailhol concernant coronavirus?

Nous recrutons des nouveaux employés pour obtenir ce poste: CADRE DE SANTE OU INFIRMIER COORDINATEUR Veuillez nous contacter.

Quel hôpital traite mieux les gens, en Maison de Santé Mailhol ou CLINIQUE NEPHROLOGIQUE SAINT EXUPERY?

Est-il vrai que Maison de Santé Mailhol forme régulièrement ses employés et KORIAN LES GRANDS CHENES ne le fait pas?

hugo

Puis-je obtenir un emploi ici comme pharmacien sans avoir des connexions?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans Maison de Santé Mailhol?

Chez Maison de Santé Mailhol, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ART THERAPEUTE (H/F).

Êtes-vous de Labastide-Beauvoir? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller Social chez Maison de Santé Mailhol.

Maison de Santé Mailhol Questions fréquentes