PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD

Méounes-lès-Montrieux
SIREN: 509986436 SIRET: 50998643600012 Téléphone: +33 6 68 68 23 42
Organisations

Avis PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD

PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD paie plus que la concurrence ?

michèle
Date de l'expérience: 2021-11-14

au top

Antoine

Les expositions de photos sont-elles ouvertes pendant le confinement?

HA BON YA CONFINEMENT ! je ne savais pas...ça alors

merci

Sabine

ho oui biensur c'est ouvert pendant le confinement

Christophe

Est-ce que les mesures sanitaires sont respectées ? J'ai entendu qu'il y avait des contrôles dans le coin, est-ce que c'est vrai ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-10

14 ans d'amitié et de lien pour notre Assoaciation Patrimoine Méounais...

Nina

Pouvez-vous écrire comment fonctionne votre association?

Loi 1901 pour adhérer il faut être de Méounes Les Montrieux

Nina

Pourriez-vous me dire combien de membres, vous avez actuellement ? Merci

sabine...

les membres du bureau... 5 membres
Pourquoi toutes ces questions... allez sur le site et prenez contact avec moi et je vous communiquerais toutes les informations que vous voulez.

Nina

Merci de votre retour, avez-vous un site internet ? Merci de m'envoyer le lien SVP

Enquête

PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD est une très bonne entreprise.
CE N'EST PAS UNE ENTREPRISE.

Caroline

L'organisation recrute-t-elle de nouveaux membres de son équipe?

françois

on ne recrute pas . on y adhère . C'est une association loi 1901. Tous les Méounais peuvent y adhérer.

hugo

Je n'ai jamais entendu des Méounais. Vous faites un excellent travail.

les Méounais sont les habitants de Méounes Les Montrieux

hugo

Merci pour les renseignements. Les expositions sont-elles actuellement ouvertes?

Question aux employés:
Ce n'est pas une entreprise mais une association Loi 1901.
Donc bénévole . Nous nous occupons de réunir toutes les photos d'antan sur Méounes Les Montrieux d'autrefois.

Alice

Donc les personnes y travaillant sont des bénévoles?

françois

on ne travaille pas dans cette association... c'est un loisir... et il y a une seule manifestation par an qui dure 2 jours lors des Journées du Patrimoine... le reste de l'année nous récoltons des photos afin de les exposer lors de ces jours là.

Alice

AH oui je comprends mieux, cela vous permet d'exposer les photos. Mais ces photos sont elles ensuite vendues pour faire bénéficier des associations ou autre ?? Cela pourrait être une bonne idée

michèle

Les vendres? ha non pas du tout... les photos nous les donnons aux Méounais car parfois ils se reconnaissent sur quelques photos, ou on de la famille. Notre but est de rendre heureux nos aïeux..Faire payer des photos n'est pas notre but

Alice

Faire profites des associations locales avec un support financier suite a une vente aux enchères de quelques photos, ce serait peut être une bonne idée

Date de l'expérience: 2021-09-03

J'ai découvert lors des journées du patrimoine une super équipe. Méounes en photos dans les années 1900...super je conseille

myriam

C'est très intéressant. Qu'est qu'on peut apprendre encore grace à cette association?

merci beaucoup (supprimé par l'administrateur).. pour votre soutien.... et votre gentillesse...
Je suis la présidence de cette association fondé en 2008. Merci

Sabine

Bonjour, chaque année lors des Journées du Patrimoine , nous organisons une expo photos sur Méounes d'autrefois. Un genre de musée aux souvenirs. Date des photos : de 1900 à aujourd hui... il y a également des minis films sur Méounes d'avant et de maintenant... site : http://www.patrimoine-meounes.com/

sabine

Oui c'est très culturels surtout

myriam

C'est vraiement incroyable, merci. Les films sont-ils disponibles sur Internet?

François

..non ce sont des vidéos que les Méounais nous apportent et nous passons ces séances lors des journées du patrimoine. Nous ne mettons rien sur internet

Arnaud

Des journées du patrimoine, c'est quand?

François

vous pouvez trouver toutes ses infos sur internet.....

Arnaud

Je pensais que la date aurait pu changer à cause du confinement.

sabine

LES JOURNEES DU PATRIMOINE SONT le 3eme we de septembre de chaque année. Donc celle de cette année sont déjà passé. Rendez l'année prochaine

Arnaud

Merci quand même. J'espère que je ne manquerai pas les prochains journées du patrimoine.

je vous en prie....

Arnaud

Il n'y aurait pas une réunion bientôt avec les membres de cette organisation ? Merci de votre retour

sabine

elle a déjà eu lieu la semaine dernière ...

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD?

culture

Jade

Ton opinion est trop courte pour la comprendre. Pourrais-tu écrire quelles sont les missions principales de cette société? Quelles sont les conditions de travail chez eux?

Sabine

Bonjour, nous ne sommes pas une société...
Nous sommes une association de Bénévoles adorant notre village Méounes Les Montrieux!!
Cette association contribue à la sauvegarde, mémoire et valorisation du patrimoine historique, culturel, artistique, technique et naturel de la Commune de Méounes Les Montrieux par tous les moyens appropriés. Photos , films, expositions, etc.

Aurore

Bonjour ! Comment on peut vous rejoindre? Il y a des exigeances pour des bénévoles?

françois

être du village de méounes tout simplement

Aurore

Est-ce que vous organisez des événements ? Vous avez un site internet ? Merci de votre retour

VOICI NOTRE SITE

Aurore

Merci de tout coeur. Les bénévoles doivent-ils aussi être d'origine méounaise?

Comment peut-on contacter PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD pour devenir bénévole ?

http://www.patrimoine-meounes.com/ voici notre site
créé en 2008

GUILLAUME

J'ai trouvé l'autre site : https://patrimoine-meounais.fr/ : Ça semble être plus actuelle, est-ce vrai?

sabine

Bonjour, je suis la présidente et vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
mail : patrimoine-meounes@neuf.fr
merci

SABINE

Bonjour , cette association n'a absolument rien à voir avec la notre.
Nous existons depuis 2008 site : http://www.patrimoine-meounes.com/

Cette association qui se permet de porter le même nom est une association qui fonctionne plus ou moins avec la mairie et qui s'occupe du (supprimé par l'administrateur) et qui a été crée en (supprimé par l'administrateur) donc très récent. De son réel nom (supprimé par l'administrateur)
NE PAS FAIRE D'AMALGAME

ADRIEN

Merci pour l'explication - c’est facile de faire une erreur. Organisez-vous des événements culturels?

françois

mais le site dont vous parlez n'a rien à voir avec nous.. c'est une usurpation de noms...

Jules

Je suis désolé. Afin de clarifier cette situation, veuillez contacter l'administrateur du site.

Quels sont les avantages d' être bénévole chez PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD ?

Echange et partage

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

sylviane

Non , cette association valorise la mémoire du village par des expositions de photos du siècle dernier

SABINE

Non celle qui protège l'environnement appartient à la (supprimé par l'administrateur), et malheureusement ils se font appeler par le même noms que nous mais nous n'avons rien avoir avec eux..il ne faut pas faire d'amalgame... nous sommes 2 associations différentes

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD?

être Méounais

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD?

1€ symbolique

PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Non aucune utilité

PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD organise des réunions pour des membres de l'organisation?

oui biensur

Dans PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

sylviane

ce n'est pas notre domaine

Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD ?

biensur

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD ?

Création 2008 ...tjrs en activité

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

sylviane

pas du tout. C'est une association qui expose lors des Journées du patrimoine par le biais d'exposition de photos.

mathis

savez-vous peut-être quel type de services offre PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD?

cassandra

La meilleure solution est de vérifier http://www.patrimoine-meounes.com/.

mathis

PATRIMOINE MEOUNAIS MEMOIRE ARTS TRAD Questions fréquentes