Avis ERIC GANDON NATUROPATHE
Les employés peuvent-ils ajuster leur rythme de travail chez ERIC GANDON NATUROPATHE en cas de surcharge ?
J'ai fait une cure de jeûne avec Eric Gandon. Nous étions très nombreux, probablerment 24. C'était très cher.
J'ai eu l'impression qu'il était très intéressé par l'argent, la rentabilité était importante pour lui. Je n'ai pas du tout aimé le personnage et je garde un mauvais souvenir de cette cure. Il avait peu d'empathie pour ses stagiaires. Néanmoins je l'ai trouvé très compétent en tant que naturopathe, ses conseils étaient judicieux et son stage bien organisé.
Y avait-il aussi des conférences pour transmettre les connaissances ?
C'est un bonheur de savoir que ce genre d'entreprise puisse exister.
Je le suis soigné grâce au jeûne
Vous avez guéri grâce à un simple jeûne? est ce une des méthodes de cette entreprise alors ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Los descansos en ERIC GANDON NATUROPATHE son suficientes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ERIC GANDON NATUROPATHE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
J'aime : l'ambiance.
Superbe semaine de jeûne
Que voulez-vous dire par ça ? Donnez plus de détails SVP
Un (supprimé par l'administrateur) de toute évidence
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec ce médecin ? Merci
Nul !
C'est un charlatant un (supprimé par l'administrateur)
Oui c est un bon naturopathe et surtout une belle personne . Les gens qui le jugent ou le critique ne le connaissent pas
Tu ne le connais pas si tu dis ça
Un charlatan ?! Tu ne le connais pas cela se voit. Une personne consciente avec du coeur.
c'est un bon naturopathe selon vous ? Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Je vous remercie
Très bien !
Bonjour anonyme, merci. Quel est votre avis sur l'ambiance a Guémené-Penfao
Le SAV de ERIC GANDON NATUROPATHE vous paraît-il facilement joignable ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ERIC GANDON NATUROPATHE ou MONMARTIN ?