BASSETTI GROUP

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis BASSETTI GROUP, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BASSETTI GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur BASSETTI GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les heures de travail de la succursale de Grenoble? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Bassetti-Group/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-751e80b96ea35481?fccid=b92a43366ad054af&vjs=3?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, BASSETTI GROUP ou CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL?

Quelles sont des conditions de travail chez BASSETTI GROUP? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

BASSETTI GROUP offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans AMDP?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BASSETTI GROUP ou dans CONCEPT FACTORY?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BASSETTI GROUP est similaire?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

BASSETTI GROUP recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CHEF DE PROJETS AÉRONAUTIQUE H/F, COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F), INGÉNIEUR QUALITÉ H/F

Vous parlez l’anglais et vous êtes à la recherche d’un emploi en CDI.Postulez dès maintenant!

BASSETTI GROUP n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BASSETTI GROUP recrute actuellement un nouveau Intégrateur Logiciel Métiers BASSETTI GROUP - Paris. C'est peut-être toi?

La branche de BASSETTI GROUP de Grenoble recherche un nouveau Intégrateur Logiciel Métiers BASSETTI GROUP - Grenoble. Vérifiez si vous êtes en forme!

BASSETTI GROUP Questions fréquentes