TCB INOX

15 RUE ALPHONSE PLUCHET LES VOEUX 92220 BAGNEUXFrance
SIREN: 444 348 114
L’expérience de l’utilisateur avec TCB INOX n’est pas vérifiée

Avis TCB INOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TCB INOX ?

Que voulez-vous savoir sur TCB INOX ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Personnel très compétent contrairement à son Pseudo chef d atelier qui cumul les casqettes et qui se perd tout seul multiples chantiers à refaire erreur de côtes.

Noëlle

Est-ce que vous recommanderiez TCB INOX malgré ce problème rencontré avec le chef d'atelier ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Car cette entreprise reconnue à été détruite
qualitativement par une famille incompétente dans le domaine de la fabrication et pas aidé par leurs deux fils qui eux frise vraiment le néant

Mathieu

Cela semble être une situation compliquée. Y a-t-il eu des tentatives de résolution ou d'amélioration depuis ces incidents ?

Le communiste
Date de l'expérience: 2002-10-01

J attribu une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
Je développe ,20 ans dans cette entreprise aux mains d une famille incompétente mais d une suffisance difficile à imaginer et mes mots sont vraiment loin de la réalité.
En bref a fuire

Claire

Quelle était la politique de gestion et de traitement des employés dans l'entreprise ? Il serait intéressant de savoir précisément ce qui rend cette entreprise si insatisfaisante.

Ils disent que dans TCB INOX qui est proche FA BREMART, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Le comuniste
Date de l'expérience: 2022-12-29

Étant un ex salarié de tcb inox j ai entendu pendant des années les dirigeants déblatérer sur l entreprise bremart sur la qualité des installations et sur les dirigeants de cette entreprise

Yasmina

D'après cette expérience, comment évalueriez-vous la culture de travail chez TCB INOX? Cette expérience a-t-elle été plus positive ou négative pour vous ?

Communiste
Date de l'expérience: 2023-04-20

Aucune culture de qualité à la merci de personnes incompétente sur le processus de fabrication entreprise géré par une famille pas au niveau du produit qu elle fabrique heureusement que les personnes de l atelier gère au max pour éviter la catastrophe

Yasmina

Cela semble être une situation frustrante. Avez-vous des suggestions sur comment l'entreprise pourrait améliorer la gestion de la qualité et la formation de son personnel pour éviter de tels problèmes à l'avenir?

Communiste
Date de l'expérience: 2022-11-19

Dirigeant suffisant et narcissique méprisant avec les clients et leur personnel

Date de l'expérience: 2020-01-06

Aucune écoute de la part des dirigeants