ADECCO Sainte-Marie

Saint-Denis
Ressources humaines

Avis ADECCO Sainte-Marie

Comment envoyer un mail à Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur ADECCO Sainte-Marie ?

Johanna
Date de l'expérience: 2024-02-05

Agence intérim décevante pas à l écoute des personnes et pas trop de missions à proposer et personnes froides assez déçu

Carole G
Date de l'expérience: 2023-04-03

Agence interim décevante propose pas trop de mission intérim atmosphère froide des femmes pas très compréhensible et à l écoute peu de mission et peu d embauche

Jean-Marc

Ah d'accord êtes vous la seule personne qui se trouve dans cette situation actuellement?

Carole g
Date de l'expérience: 2024-04-01

Non pas la seule personne la plupart des personnes ou les missions ne correspondent pad à l attente de la personne

Date de l'expérience: 2024-04-03

Agence intérim décevante je me suis inscrit chez eux depuis nouvelle ou sinon pas de mission et personnes assez froides

Cécilia
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ayant eu différentes missions avec adecco très déçu des missions en plus on a un problème elles interviennent pas déçu

Estelle

Pourriez-vous nous décrire comment ont été les missions que vous avez effectué?

Deborah
Date de l'expérience: 2024-03-04

Agence intérim décevante jamais disponible

Amelie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Agence intérim décevante jamais disponible ou pour trouver des missions intérim

Patricia
Date de l'expérience: 2024-01-08

Après pour ma part je viens de décrocher mon cdi début janvier et aimerais faire des inventaire en complément. Je demande que l'agence soit plus sourire de en tant faire des inventaires

Roxane
Date de l'expérience: 2024-01-09

Agence décevante pas à l écoute des personnes personnes froides très peu de mission ils rappellet jamais

J'ai vu une bannière que l'etreprise CONDILUXE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADECCO Sainte-Marie?

Date de l'expérience: 2024-01-22

En travaillant chez adecco très peu d avantage même pour courte mission intérim après d autres agences on des des avantages

Deborah
Date de l'expérience: 2023-03-20

Agence interim décevante très peu de mission intérim déçu de ma mission intérim et et Agence je recommande pas

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez ADECCO Sainte-Marie?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Du télétravail désolé adecco très peu de mission ils rappellent jamais

Valentin

Vous y travaillez pour le savoir ? Quels sont les postes qui sont disponible si je peux me le permettre ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Actuellement très peu de postes

Valentin

Bonjour, j'aimerais savoir les avantages de services que vous avez en travaillant pour la société?
Merci bien.

margaux

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ADECCO Sainte-Marie?

ADECCO Sainte-Marie recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

ADECCO Sainte-Marie recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur ERP Et BI (H/F)!

ADECCO Sainte-Marie Questions fréquentes