Avis OFFICE NOTARIAL DES ARTS
Les utilisateurs ont eu des expériences variées avec OFFICE NOTARIAL DES ARTS. Certains ont apprécié l'équipe compétente et sympathique, ainsi que les conseils utiles pour leurs projets. D'autres ont trouvé l'étude réactive et professionnelle, les aidant à résoudre des situations compliquées. Néanmoins, un client a exprimé sa déception quant à l'accompagnement et la considération reçus, soulignant un manque de réponse aux communications. Dans l'ensemble, la majorité des avis sont positifs, mettant en avant le professionnalisme et les conseils judicieux de l'étude.
Comment décririez-vous votre expérience avec le service clientèle de OFFICE NOTARIAL DES ARTS ? Avez-vous eu des situations similaires où vous avez bénéficié de conseils judicieux pour vos projets ?
Très déçue de l’accompagnement, de la considération et du professionnalisme de cette étude. Nous avons vécu une succession laborieuse et surtout sans réponse aux différents mails et appels téléphoniques. Je doute sérieusement de la fiabilité et du sérieux de l’étude.
Client depuis de cette étude depuis de nombreuses années, d’abord suivi par Maitre Devenyns et aujourd’hui par Maitre Benasli, je n’ai eu qu’à me féliciter de leurs conseils judicieux et de l’accueil qui m’a été réservé.
Je ne peux que conseiller cette étude.
Vous les consultez pour quel type de prestations depuis que vous y êtes client ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OFFICE NOTARIAL DES ARTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Conseils pour divorcer
Étude très réactive et professionnelle. Le notaire nous a permis de démêler une situation très compliquée. Je recommande cette étude sans réserve.
Étude sérieuse avec une équipe compétente et sympathique. Mon dossier de vente/achat s est fait rapidement et s’est très bien passé. J’ai également bénéficié de très bons conseils pour d’autres projets. Je recommande donc vivement cette étude.
Office accueillant , bonne prise en considération. Je remercie Odile Vanty pour son professionnalisme et son amabilité. Je recommande cet office notarial.
L'entreprise LAUDINE INTERNET SERVICES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OFFICE NOTARIAL DES ARTS?