OFFICE NOTARIAL DES ARTS

Maubeuge
Évaluation 3.7/5

Avis OFFICE NOTARIAL DES ARTS

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OFFICE NOTARIAL DES ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE NOTARIAL DES ARTS ?

Dany s
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très déçue de l’accompagnement, de la considération et du professionnalisme de cette étude. Nous avons vécu une succession laborieuse et surtout sans réponse aux différents mails et appels téléphoniques. Je doute sérieusement de la fiabilité et du sérieux de l’étude.

Philquin
Date de l'expérience: 2022-01-03

Client depuis de cette étude depuis de nombreuses années, d’abord suivi par Maitre Devenyns et aujourd’hui par Maitre Benasli, je n’ai eu qu’à me féliciter de leurs conseils judicieux et de l’accueil qui m’a été réservé.
Je ne peux que conseiller cette étude.

Clémence

Vous les consultez pour quel type de prestations depuis que vous y êtes client ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Conseils pour divorcer

RD
Date de l'expérience: 2022-11-21

Étude très réactive et professionnelle. Le notaire nous a permis de démêler une situation très compliquée. Je recommande cette étude sans réserve.

DavidR
Date de l'expérience: 2022-07-28

Étude sérieuse avec une équipe compétente et sympathique. Mon dossier de vente/achat s est fait rapidement et s’est très bien passé. J’ai également bénéficié de très bons conseils pour d’autres projets. Je recommande donc vivement cette étude.

Date de l'expérience: 2022-06-21

Office accueillant , bonne prise en considération. Je remercie Odile Vanty pour son professionnalisme et son amabilité. Je recommande cet office notarial.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

gaelle
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec OFFICE NOTARIAL DES ARTS, soulignant le professionnalisme et la compétence de l'équipe. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant à l'accompagnement reçu lors d'une succession. Il a également mentionné un manque de réponse aux mails et appels téléphoniques. Avez-vous eu des expériences similaires lors de communications avec le personnel de l'étude ou cela semble-t-il être un cas isolé ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en RAINBOW INTEGRATION que dans OFFICE NOTARIAL DES ARTS voisine?

L'entreprise OFFICE NOTARIAL DES ARTS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que OLYARIS?

Juste à côté de OFFICE NOTARIAL DES ARTS se trouve RAINBOW INTEGRATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

arnaud

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme rédacteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anaelle

Actuellement, OFFICE NOTARIAL DES ARTS n'effectue aucun processus de recrutement.

arnaud

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment est la situation concernant l'emploi chez OFFICE NOTARIAL DES ARTS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OFFICE NOTARIAL DES ARTS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

OFFICE NOTARIAL DES ARTS Questions fréquentes