CONDILUXE

Évaluation 3.8/5
Sainte-Marie-aux-Chênes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis CONDILUXE

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONDILUXE ?

Que voulez-vous savoir sur CONDILUXE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-25

Pas facile tous les jours mais ca bosse

Robin

Vous travaillez chez condiluxe ? Pourquoi le travail n'est pas facile selon vous ? Combien d'heures par jour vous travaillez ? Je vous remercie

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CONDILUXE ou Partnaire Sainte-Marie-aux-Chenes situés à proximité?

Est-il vrai que CONDILUXE a plus d'heures supplémentaires que dans BANIER, qui est à proximité?

Quelqu'un dans CONDILUXE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

jeanne

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CONDILUXE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

martine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CONDILUXE, mais jusqu'à récemment, il était 150 000 EUR euros.

jeanne

Dans l'ensemble, merci.

Quelle entreprise, CONDILUXE ou HANDLING SERVICE, a une semaine de travail plus courte?

Travailler chez CONDILUXE est un travail occasionnel?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CONDILUXE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CONDILUXE à Sainte-Marie-aux-Chênes? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

CONDILUXE recrute récemment pour des postes :

Assistant/Assistante Administration Production, Expédition e...

Votre expérience de travail chez CONDILUXE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement chez CONDILUXE, cette fois pour le poste de Agent Polyvalent Magasin.

Nouveau recrutement dans CONDILUXE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CONDILUXE Questions fréquentes