Avis SARL HIRIBURU TRAITEUR
Il est proposé un CDI Chef de partie cuisine à 1 900 € net/mois. Poste à pourvoir au 1er septembre 2026, dans une équipe à taille humaine, sur une cuisine “terroir basque” moderne.
Grosse attente côté autonomie: 5 ans minimum, envoi, mise en place, hygiène, réception marchandises, et tenir la pression en service. En échange, un avantage clair: 2 jours de repos consécutifs par semaine.
Est-ce que les exigences sont élevées pour 1 900 € net, et le rythme (dont 2 coupures) reste vivable, d’après les retours d’anciens ou actuels ?
Au cours des 12 derniers mois, SARL HIRIBURU TRAITEUR a publié 3 offres d'emploi - soit 200 % de plus que la médiane des entreprises à Saint-Pierre (1 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était chef de cuisine.
Laissez un avis anonyme à propos de SARL HIRIBURU TRAITEUR
Chez qui la bienveillance compte le plus : SARL HIRIBURU TRAITEUR ou LA CUISINE DE SEVERINE ?
Vous n'avez aucune info sur ce qui se passe en ce moment ? Je me demande pourquoi personne parle de SARL HIRIBURU TRAITEUR.
Cartographie de SARL HIRIBURU TRAITEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI