Foyer Louise Dumonteil

Paris 12 Reuilly
Soins de santé

Avis Foyer Louise Dumonteil

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Foyer Louise Dumonteil ?

Que voulez-vous savoir sur Foyer Louise Dumonteil ?

michel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-19

bon foyer pour personne en situation de handicap j'usqu'en 2021 puis c'est dégradé depuis 2022 à l'arrivée d'un nouveau directeur caractériel et violen

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez Foyer Louise Dumonteil ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

bonne condition de travail jusqu'à février 2022 ou un nouveau directeur est arrivé est ou tous ces dégradé ( directeur caractériel, agressif ou seul c'est idée existe) avec environ 20 démission depuis ça prise de fonction .

Date de l'expérience: 2023-10-19

Mensonges, mensonges, mensonges.

Je suis intéressé par l'offre de Foyer Louise Dumonteil. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez QUICKLY INTERIM?

Date de l'expérience: 2023-04-27

bon courage la direction en place depuis février 2022 est tyrannique ( au moins 20 démission depuis ça prise de fonction )

Pierrette

Bonjour, c'est tout de même déplorable comme situation. Et comment l'Entreprise parvient elle à faire des chiffres ?

Lilas
Date de l'expérience: 2023-09-19

Ce n'est pas une entreprise mais une association elle n'est pas là pour faire du chiffre d'affaire

Lilas
Date de l'expérience: 2023-09-29

Après il y a de la maltraitance de plus en plus et même les résidents se plaignent de la direction, je confirme plus de 20demission dont de tourné de 2 chef de service ( 1 qui a été licencié a tort ) (4 au total)
Il ne reste plus que 2 éducateurs dont une a mi temps alors qu'il y a 3 poste a pourvoir
Les AES il reste pas grand monde non plus beaucoup de remplacement ! Tous les anciens sont partie depuis la reprise de cette direction, reste plus que 2 personnes qui sont là depuis l'ouverture en 2016
Le directeur maltraite les resident mais ne s'en rend même pas compte
N'autorise pas les salarié a faire leur lit de départ alors quelles sont arrivé quand les resident ont commencé à vivre dans le foyer
N'est autre qu'un manager plutôt qu'un être humain ne voit pas les gens comme ils le sont
N'a rien a faire dans le médico social, ne se met pas a la place de la personne et ne connais rien au pathologie qui engendre des débordements
Il y a tant de choses à dire, malheureusement les resident empathie car ils ne peuvent rien faire et ça c'est malheureux

Date de l'expérience: 2023-10-25

Meilleure ambiance depuis que les paresseux ont quitté le navire.

Bien sûr la vôtre aussi Monsieur DESCOUTS

Ki ko

Bien sûr la vôtre aussi Monsieur DESCOUTS

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Le foyer accepte t'il des stagiaires ?
De quel niveau sont leur formation?

Alfred

Vous pensez à travailler chez eux dans l'avenir ? Quel poste vous intéresse ?

Est-il vrai que Foyer Louise Dumonteil offre mutuelle aux employés par opposition à SANTE RESEAU?

Date de l'expérience: 2023-04-27

la mutuelle d'entreprise est obligatoire est elle est payante environ 26€ de base sans option

Pierrick

Bonjour, payé une mutuelle d'Entreprise à environ 26 Euro je pense que c'est raisonnable. Mais n'est-ce pas un peu trop pour ceux qui touche le smic ?

Est-ce que quelqu'un sait comment travailler en tant qu' educateur? Le recrutement est en cours et je réfléchis à l'opportunité de postuler. Il y a des offres sur le site: indeed?

Combien on gagne dans Foyer Louise Dumonteil par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1100 € à 2300 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Foyer Louise Dumonteil et une autre chance de devenir Educateur.

Foyer Louise Dumonteil Questions fréquentes