2J PARTNERS

SIREN: 511917874 SIRET: 51191787400030 Téléphone: +33 1 43 32 17 56
Évaluation 2.5/5

Avis 2J PARTNERS

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 2J PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur 2J PARTNERS ?

Candidat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-24

Entreprise froide
Accueil *
Fait passer des entretiens en demandant aux candidats si ça ne les dérange pas de se faire *
Du jamais vu

Valentine

Ah vraiment! je suis vraiment navré pour vous; savez vous si après ces entretiens certains sont retenus?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Réactivité pour répondre aux pannes

Thibaud

Est ce qu'ils sont professionnels et donnent de bon conseil?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Société de bons conseils

Antony

Comment est ce que vous trouvez le service en générale? Est ce que le SAV réponds assez rapidement

Antony

Comment est ce que vous trouvez le service en générale? Est ce votre premier achat? Que dites vous des prix sont ils accessible? Cdlt

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Très déçu! Proposition commerciale à côté de la plaque! Lire entre les lignes le contrat

Question aux employés:
Décevant

Jennifer

Bonsoir monsieur,
qu'est ce qui vous a déçu à 2J PARTNERS Rosny-sous-Bois?

Jessy

Pourquoi la proposition commerciale est-elle à côté de la plaque ? Que veux-tu dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment 2J PARTNERS encourage-t-elle ses employés à adopter des pratiques de travail collaboratif en utilisant le matériel de bureau de manière efficiente ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de service, tout comme CHEZ SAMU SOCIAL. Est-ce que 2J PARTNERS les donne également?

Diverses entreprises à proximité similaires à 2J PARTNERS paient de 200 € à même 2900 € et 2J PARTNERS?

2J PARTNERS procède au recrutement interne?

Quelles sont les exigences des employés de 2J PARTNERS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à 2J PARTNERS?

De nouveau en Rosny-sous-Bois ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

2J PARTNERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

2J PARTNERS Questions fréquentes