DANILO

220 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DANILO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DANILO ?

Que voulez-vous savoir sur DANILO ?

J'ai vu que SCI DES GRANDES CULTURES offre titres restaurants à ses employés et je me demande si dans DANILO on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DANILO? Merci pour vos réponses

Apparemment, dans MOVIE PHONE, qui est à côté de DANILO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un des employés de DANILO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme plombier, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DANILO, je pense que ça va me manquer.

Qui d’entre vous travaille chez DANILO?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par DANILO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DANILO?

Attention, nouvelle offre de DANILO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombier Chauffagiste H/FRéf. 781797, prouvez!

DANILO Questions fréquentes