SETEC Batiments

Paris 12 Reuilly
Ingénierie et architecture

Avis SETEC Batiments, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SETEC Batiments travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SETEC Batiments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je trouve intéressant travailler chez Setec Bâtiments comme ingénieur exploitation maintenance. Setec bâtiment a sa participation dans les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Grande Instance de Paris ou le Louvre d’Abu Dhabi.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SETEC Batiments est proche de RATP DEVELOPPEMENT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RATP DEVELOPPEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SETEC Batiments?

Possible de signer au début de la coopération FULL_TIME? Un grand merci.

Cette société RATP DEVELOPPEMENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SETEC Batiments?

SETEC Batiments vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour! Je cherche un nouveau boulot. Que vous pouvez dire sur
ingénieur chez SETEC Batiments a Paris 12 Reuilly ?

Bonjour a tous, quoi de neuf chez cet empolyeur? Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement personnel sur la position de
Attaché de Direction F/H

patricia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de electricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SETEC Batiments?

SETEC Batiments de Toulouse recherche des candidats pour obtenir la position d' ingénieur? Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste? Quelqu'un d'entre vous y travaille?

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à SETEC Batiments?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SETEC Batiments. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SETEC Batiments?

SETEC Batiments recrute récemment pour des postes :

Chef de projet TCE F/H (A négocier), Économiste de la construction F/H (A négocier), Ingénieur CVC Confirmé F/H (A négocier)

Assistant Polyvalent Au Pôle Direction Junior F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SETEC Batiments.

L'entreprise SETEC Batiments recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SETEC Batiments Questions fréquentes